Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 22-08-2010 à 15:07 | ||
bonjour Fanche
Ne t'inquiète pas trop pour la balance et ne te focalise pas là dessus car c'est un truc à te saper le moral.Pour ma part,j'ai été 4 semaine boudée par la mienne,et je me suis dit que c'est moi qui aurais le dernier mot. J'ai donc continué vaille que vaille et je faisais des dîners fruits (secs ou frais,ou les 2) et cette semaine,2kg en moins.Je n'en croyais pas mes yeux et je suis montée plusieurs fois sur ma balance pour m'assurer que je ne m'étais pas trompée.J'ai également repris un pantalon T38 et sans élastane et je puis te dire que je suis ravie et fière de moi.La persévérence a fini par payer.Tu sais, moi aussi j'ai eu des moments de doute et de découragement mais les amis du forum,avec leurs propres expériences et leurs conseils m'ont beaucoup aidée.Que l'on ait peu ou beaucoup de kgs à perdre,de toutes façons,il fait s'accrocher.Alors,ne te décourage pas continue et si tu tombes relève toi,et tu verras,un jour,toi aussi tu seras fière de toi.On récolte toujours les fruits que l'on sème.Je t'embrasse affectueusement. |
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 21-08-2010 à 17:26 | ||
Bonjour à toutes ! Pas un gramme de moins cette semaine !!! Je n'ai pas d'excuses, je n'ai pas été toujours très sérieuse !Un gros coup de blues, pas bien dans ma tête et dans ma peau !
Un gros bisou en particulier à Marie. A bientôt |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 17-08-2010 à 17:42 | ||
bonjour à toutes , avec le soleil qui est revenu , j'espère que vous êtes toutes en forme et que la balance est devenue votre amie ;
marie avec un peu de retard , je te souhaite une bonne fête !trop occupée pour le 15 août fête de famille ; courage à toutes et a+ |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 17-08-2010 à 12:12 | ||
Bonjour Jacqueline , pardon de te répondre aussi tardivement, j'étais chez ma fille depuis 2 jours. Je te remercie beaucoup , c'est trés gentil .J'espère que tu vas bien ,le beau temps revient le moral est meilleur . Je te souhaite une trés bonne journée , au plaisir de te lire . Je t'embrasse
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-08-2010 à 15:31 | ||
![]() Aujourd'hui 15 aôut...Ste Marie...je vous salue ma chère et vous souhaite une bonne fête.En effet,je viens de regarder mon calendrier et j'ai immédiatement pensé à toi,alors je te souhaite la plus belle des journées.Je t'embrasse affectueusement. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 15-08-2010 à 12:43 | ||
Bonjour Mamie choupette , merci beaucoup c'est trés gentil . Jai eu de jolies fleurs ce matin !!!!, passe une trés bonne journée et à trés bientot de te lire et courage .Bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond | Posté le 15-08-2010 à 10:53 | ||
Un petit coucou à toi Marie pour te souhaiter une bonne fête.
Bonne journée Bizz :-* Mamie Choupette |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-08-2010 à 15:24 | ||
Coucou Fanche , tu sais moi rien deux semaines de suite et un tout petit kg ce matin , ils s' accrochent !!!!! mais nous les aurons ?t'inqiète pas , ça ira mieux la semaine prochaine . Il pleut en plus aujourd'hui , le ciel gris de chez gris , mais gardons le moral . bisous et à bientot . bon courage à toutes et à tous (trés peu , je crois les messieurs)!!!!!!
|
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 14-08-2010 à 12:27 | ||
Bonjour Marie ! J'ai enfin trouvé le sommeil vers 3 heures ce matin... Et au lever - 200g ! J'ai pourtant pas eu l'impression de manger différemment, mais bon, ce sera mieux la semaine prochaine ! L'esssentiel est d'être confiant n'est-ce pas ?
Courage et bisous de la Réunion à toutes. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-08-2010 à 09:45 | ||
Bonjour Fanche , est ce que tu as réussi à dormir ? la pesée ce matin 1 petit kg en moins , c'est peu mais c' est déja mieux que la semaine dernère . Je te souhaite un trés bon we et à trés bientot .
|