En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 01-09-2010 à 22:31
Ah !Jacqueline te voila bonsoir et bonsoir à toutes et à tous , bravo pour la perte de tout ces kilos , tu es bien jolie , mais tu n'avais pas beaucoup à perdre , moi j'ai encore 12 à perdre pour atteindre mes 60 kgs , mais si j'arrive à 55 , ce sera un véritable bonheur et tout ça nous le devons à Monsieur Montignac , je lui dit encore merci et comme tu disais Jacqueline qu'il repose en paix , mais il est toujours parmi nous , nous ne l'oublions pas. Bonne soirée à trés bientot

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 01-09-2010 à 13:50

Pardon, j'ai été trop bavarde et j'ai débordé...Je disais donc que je continue encore,car je n'ai pas attaqué la phase de stabilisation.Je pense qu'au point ou j'en suis je vais essayer de perdre les 3 kg qui me restent pour atteindre le poids d'il y a 10 ans.Amitiés à vous toutes et bonne continuation.....

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 01-09-2010 à 13:40
Coucou,Marie et toutes les copines...Me revoici apres une bonne semaine de panne d'internet et 1 mois sans téléphone.Rassurez vous tout va bien.Vous m'avez manqué et chaque jour j'ai pensé à vous à chaque fois que je passais devant mon ordi.Ce matin mon réparateur est enfin venu et dès que j'ai eu un moment je me suis ruée sur le forum pour vous retrouver.Je suis heureuse de voir que votre balance a été gentille avec vous.En ce qui me concerne,après 3 semaines sans rien perdre et une semaine sans me peser j'ai eu la très agréable surprise de la voir afficher-3kg,ce qui fait que de 63 kg,je suis descendue à 54kg Yeeeeeessssssss!!!!!!Je n'en croyais pas mes yeux et je suis remontée dessus plusieurs fois pour m'assurer que je ne rêvais pas.Ce qui fait que j'ai largement atteint mon objectif et même dépassé puisque je m'étais fixée à 55kg.Il y a 10 ans une diététicienne m'avais descendre à 51 kg mais pour rien au monde je ne reprendrais ce système car j'étais privée de tout et j'avais hâte que çà se termine,alors qu'avec la méthode MM je ne me rens même plus compte que je suis au "régime".Il y a bien longtemps que je ne suis plus les menus "type" et que je fais à ma guise en respectant évidemment les principes fondamentaux.Donc,un gand merci à notre M. MONTIGNAC ET QU IL REPOSE EN PAIX...Et à vous mes amies,je vous souhaite un bon courage pour la suite,si vous avez encore qques petits kgs à perdre.De toutes façons,je reste avec vous,car je continue encore un peu car je n'ai pas e

marie (85) répond Posté le 28-08-2010 à 21:49
Coucou Jacqueline , mais ou es tu donc ? j'espère que tu vas bien , donne nous de tes nouvelles ,peut etre à demain . Bizzzzzzzzzzz

marie (85) répond Posté le 28-08-2010 à 11:38
Coucou Fanche , bravo continue comme ça , moi 1 kg en moins mais il y en a encore!!! nous allons y arriver . Le temps moyen ce n'est pas les grosses chaleurs de juillet , mais c'est mieux comme ça , ça me convient . Je te souhaite un trés bon , we et nous recommençons une semaine, pleine d'énergie d'accord !!!!!! ou est passée Jacqueline j'espère qu'elle va bien? , je t'embrasse tés fort depuis la Vendée . Bizzzzzzzzzzz

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 28-08-2010 à 08:10
Bonjour ! - 300g ce matin ! La vie est belle, le moral contrairement à la balance est en hausse ! Merci Marie pour ton soutien j'espère que ta balance fera comme la mienne ce matin. Bisous

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 27-08-2010 à 17:05
Coucou Marie ! Quel temps fait-il chez toi ? Ici, nous avons encore froid même si la température se réchauffe sur la côte... Demain la pesée ! Quel sera le verdict de la balance ? A bientôt, bisous

marie (85) répond Posté le 26-08-2010 à 11:41
Coucou Fanche , bravo , le moral va donc mieux !!!! c'est parfait il faut surtout continuer ça vaut vraiment la peine de remettre des vétements que l'on avait ranger dans les placards . Je t'embrasse Fanche , passe une bonne journée .Bisous

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 24-08-2010 à 16:24
Merci à Jacqueline et à Marie ! Vos encouragements me vont droit au coeur ! Je constate que de se livrer sur le forum fait du bien et que les réactions sont toujours positives, un vrai bonheur ! J'ai commencé sérieusement cette semaine et avec la volonté d'y arriver... Ce ne sont pas les kilos qui vont gagner n'est-ce pas ?
Je vous embrasse bien affectueusement toutes les deux. A bientôt

marie (85) répond Posté le 22-08-2010 à 18:03
Bonsoir Fanche , est ce que le moraL va mieux ? tu sais que moi pendant deux semaines pas un gramme non plus et ce samedi 1 petit kilo
alors courage et comme dit Jacqueline que je salue particulièrement , nous les aurons ces kilos.Je t'embrasse à bientot de te lire.