Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 16-09-2010 à 18:23 | ||
![]() Coucou les copines,me revoici avec ma tarte aux prunes...ou ce qu'il en reste.Maintenant,elle est moins présentable c'est sûr mais je vous envoie quand même la photo pour savoir si mes bidouillages dans mon appareil photos ont servi à qque chose.Je me lance,et si c'est encore raté,et bien çà vous fera une bonne occasion de rigoler un peu...çà fait du bien et çà ne fait pas grossir. |
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 16-09-2010 à 07:16 | ||
Bonjour ! De retour après quelques ennuis internet (mauvaise manip, j'ai tout bloqué avec mon antivirus !) Je vois que vous êtes en forme çà fait plaisir ! Jacqueline, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche avec ta tarte aux pommes ! Dommage pour la photo !!! Marie je suis contente que ton dos aille mieux, vive les kinés ! Rosy tient bon, il y a des semaines où la balance refuse de descendre mais il ne faut pas lâcher prise. Tu peux compter sur les copines du blog pour t'aider...
Je vous embrasse et vous dis à bientôt |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 15-09-2010 à 22:49 | ||
Bonsoir Jacqueline , bien sur que si je t'en veut, j'attendais la tarte , mais rien bon , pas grave je me contente de saliver !!!!!!! oui je vais mieux merci je vais voir la kiné 2 fois par semaine , la 1re fois j'ai eu encore plus mal le lendemain mais elle m'a dit que c'était normal enfin c'est la mécanique à changer, mais je souffre depuis des années , 39 ans dans les hopitaux et différents services en passant par la gériatrie , les pauvres comment serons nous !! déja à 60 enfin je parle pour moi !!!!! sinon je vais bien je continue doucement , mais vraiment tout doux à perdre quelques grammes , bravo à toi pour tout ces kilos envolés à jamais , moi encore 10 et je compte bien y parvenir , bonne nuit à trés bientot et un coucou à toutes et tous et Fanche ou es tu ? bises
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-09-2010 à 20:39 | ||
Désolée mais ma photo ne passe pas et je ne sais pas comment on fait pour réduire le format X( .J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ;) .Bises à vous toutes et à très bientôt. :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 15-09-2010 à 19:39 | ||
Bonsoir Marie,Fanche,Rosy et toutes les autres.Comment se passe votre semaine? J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que le moral est au beau fixe.Marie,j'espère que ton dos ne te fait pas trop de misère.
Pour ma part,je suis fatiguée ce soir car j'ai passé une grande partie de ma journée d'hier à nettoyer mon jardin. Il n'est pas bien grand mais il demande beaucoup d'entretient.Ensuite vers 17h,je suis allée avec ma mailleure amie ceuillir des mûres pour faire de la confiture (au fructose) bien entendu!!!ce que j'ai fait aujourd'hui.J'ai fait aussi de la confiture de pêches de vigne et de la compote de pommes que mon gentil voisin m'avait apportées.Tout à l'heure, jai fait une bonne tarte aux prunes pour mon autre fils qui vit provisoirement avec nous suite à son divorce.Celle ci, je n'y toucherai pas car elle n'est pas "aux normes".Pourtant,vû l'odeur qui se propageait dans toute la maison pendant la cuisson,je me serais bien laisser tenter par une petite part,mais je me suis dit que cette maudite balance serait bien capable de me le faire payer au prix fort à la fin de la semaine(saleté de machine),déjà qu'elle me boude depuis 2 semaines et que je ne sais pas pouquoi puisque je n'ai rien fait de mal!!!Enfin,je me dis que j'ai tout mon temps et je n'ai plus que 2kg à larguer,(le plus gros de l'ouvrage est fait)il ne restera plus qu'à s'y tenir et à se surveiller.Je vous envoie une photo de ma tarte pour que je ne sois pas la seule à saliver. Il faut bien pens |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 15-09-2010 à 18:25 | ||
bonjour à tous et à toutes ; je fais des efforts , mais la balance boude !!heureusement le soleil est là ! j'espère que pour vous tout va bien ;bisous rosy
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:54 | ||
Bonjour Fanche , je suis une lève tot en ce moment , j'ai la petite fille à mettre à l'école , alors houps debout à 6 h .Bravo pour tes quelques grammes , mais c'est toujours ça , moi rien mais je me dis ce n'est pas grave , nous y allons doucement !!!!! et nous allons y arriver il faut? car Monsieur Montignac nous surveille de là haut . Gros bisous Fanche et excellente journée .Un coucou à Jacqueline et à toutes et tous trés bonne journée
|
||||
![]() |
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond | Posté le 14-09-2010 à 06:02 | ||
Coucou Marie et Jacqueline et vous tous et toutes bien sur !
Encore 200 g de perdu ! Mais comme vous, plus à l'aise dans mes vêtements ! Donc pas de baisse de moral, on s'accroche !!! Courage Marie pour ton dos, il faut bcp de patience et savoir se reposer, est-ce ton cas ? Gros bisous lointains plutôt pluvieux ces derniers jours. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 13-09-2010 à 07:05 | ||
Bonjour Jacqueline , Fanche et bonjour à toutes et à tous. Le dos 1 ère séance vendredi , bof les douleurs sont toujours là mais c'est le début .Sinon la balance est vilaine encore , mais comme toi Jacqueline ,je remets des vétements , un pantalon en cuir acheté il y a deux ans que j'ai remis hier , j'étais heureuse comme tout ça encourage beaucoup .Bonne journée bizzzzzz à bientot et bonne semaine
|
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 12-09-2010 à 11:19 | ||
bonjour Marie,Fanche,Josette et les autres.....
Pour la pesée cette semaine,c'est encore NIET.Poutant, j'étais certaine que j'aurais encore perdu du poids tellement je me sentais légère ces jours ci. Mais,bon, je ne m'en fais pas,j'ai encore essayé des vêtements qui étaient trop justes et c'est formidable,tout me va à merveille.Mon mari n'en revenait pas. Il me dit toujours" comment veux tu perdre du poids en mangeant du chocolat,des fruits secs et toutes ces choses qui font grossir",çà le faisait sourire mais il a bien dû se rendre à l'évidence.Et pour vous les filles que vous a dit la balance,a t elle été gentille avec vous? J'espère que oui.Et c e dos Marie,va t il mieux? Allez,je dois aller préparer à manger,bisous et a plus.... |