En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-09-2010 à 15:42
bonjour à toutes et tous.
Un petit coucou en passant pour voir si tout le monde va bien.Je vois que Rosi a qques problèmes pour gérer ses repas en famille.Ce n'est pas toujours facile quand celle ci ne s'y prête pas mais il vaut mieux ne rien dire et faire le tri dans son assiette.Ne manger que ce qui est autorisé. ex: Entrée:crudités, plat:une petite viande et légumes verts,une bonne salade verte et une petite part de fromage à pâte dure,genre gruyère ou comté et s'il y a une tarte puisque c'est la saison,ne manger que les fruits et laisser la pâte.Un petit verre de vin rouge là dessus et voilà pour un repas de midi.Si tu as fait un plus gros écart,pense au repas fruits pour le soir. Tu peux manger ceux que tu aimes,frais ou secs,il m'arrive de manger les deux.Je suis la méthode MM depuis le 26 avril et j'ai perdu 9 bons kg.Je remets tous les vêtements que j'avais mis de côté et je continue encore la phase 1 sans même m'en rendre compte.Voilà,j'espère avoir répondu à tes interrogations et te souhaite un bon courage.Il faut PERSEVERER?et çà paye. Bisous et à +

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 07-09-2010 à 08:29
Merci Jacqueline pour tes fleurs et tes encouragements ! Merci à Marie aussi ! Que c'est bon de vous avoir ! Rosy, il faut que tu viennes sur le forum, c'est vraiment le meilleur moyen d'être soutenue et de tenir le coup !!! Je vous embrasse de mon île où la chaleur refait son apparition!

rosy (09) répond Posté le 06-09-2010 à 13:10
:( j'attaque la 7 ieme semaine !!! félicitations à toutes ;depuis la mi-aoùt je fais pleins de bétises ! je ne sais pas gérer mes repas quand je suis en groupe !! conclusion la flêche de la balance monte !! je suis à nouveau au point de départ !!!
repas de famille , de quartier , de copains , les retrouvailles de l'été !!! si vous avez des astuces pour manger en groupe et éviter de trop se laisser tenter vous seriez aimables de me faire part de vos conseils ; merci et bon aprés-midi ; rosy

marie (85) répond Posté le 05-09-2010 à 23:13
Merci Jacqueline pour ce joli bouquet de fleurs . Je vois que la balance nous boude , mais pas grave ça sera pour la semaine à venir. Je te souhaite une trés bonne nuit à bientot bises

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-09-2010 à 20:50

Coucou Marie,je suis là.Tu sais, je ne suis jamais bien loin. Je ne passe pas une seule journée sans venir voir ce qui se passe sur les forums.Celui du 26 avril ou j'étais est désormais désert.C'est bien triste.Mais peut être que les personnes qui y étaient ont perdu les kg qu'elles voulaient et n'éprouvent plus le besoin de se confier.
Pour ma part,Même si j'ai perdu pas mal,je continue de venir encourager celles qui ont des problèmes et dont le moral est en baisse.Voilà,cette semaine,rien perdu,mais ce n'est pas grave,ce sera pour la semaine prochaine.
Tu vois Fanche,il n'y a pas que toi,j'ai été 4 semaines sans perdre 1gramme et d'un seul coup 3 kg en moins.Si tu suis bien les principes de la méthode tu y arriveras forcément,mais il est vrai que parfois çà demande un peu de temps.Et je suis bien placée pour savoir que c'est démoralisant. Mais ne baisse pas les bras et bats toi de toutes tes forces,c'est toi qui dois gagner et pas les kg.Nous sommes de tout coeur avec toi. Bisous...

marie (85) répond Posté le 05-09-2010 à 18:23
Coucou Fanche , ce samedi la balance me boude rien de perdu ,tu vois cela varie d'une semaine à l'autre , mais je ne m'inquiète pas ça sera pour la semaine prochaine!!!! il fait trés chaud en Vendée ce dimanche 30° trés lourd , bon courage Fanche. idem pour vous toutes et tous , Jacqueline T ou ? bizzzzzzzzzz

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 05-09-2010 à 07:34
- 100 gr hier matin ! Bouh !!! Merci Laurent et Marie pour vos encouragements mais vraiment là, j'ai le moral dans les chaussettes (c'est encore de saison chez moi car il fait toujours un peu frais !)
Malgré tout j'ai le courage de plaisanter,j'ai donc encore de la ressource !!! Gros bisous de la Réunion.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-09-2010 à 15:23
Fanche974 (Plaine des Cafres, 97)

si vraiment tu as un doutes tu peux poser la question au coach via "mes questions"

Mais moi je te dirais que si tu minci a ton rythme, c'est que ton corps a trouver son rythme.
Il me semble qu'il vaut mieux prendre son temps et apprendre à se rééquilibrer pour ne pas re-grossir.
C'est mieux qu'un régime éclair qui fait yoyo :-)

marie (85) répond Posté le 02-09-2010 à 09:39
Bonjour Fanche , non t'inquiète surtout pas , tu vas y arriver il n'y a pas de raison, il faut du temps , surtout pas de stress . Si tu suis bien les menus de chaque semaine , tu dois pouvoir y parvenir . Tu sais bien que chaque personne est différente , alors courage et tiens bon , je t'embrasse bien fort de ma Vendée. Une bonne journée à tous et un coucou à Jacqueline . Bizzzzzzzzzzz

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 06:04
Bonjour Marie et Jacqueline ! Bravo pour votre persévérance dans le régime MM ! Moi j'ai encore 20 kg à perdre ! Y a du boulot ! J'ai parfois l'impression de ne pas suivre correctement le régime car mes kg descendent vraiment doucement ! Je dois faire des erreurs dans la composition de mes repas !!! Je vous embrasse de mon île lontaine et vous dis à bientôt !