Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 01-06-2011 à 10:37 | ||
![]() Hello, hello toutes les amies... comment allez vous ce matin? C'est encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce. Bien sûr, nous aurions besoin d'un peu de pluie pour les cultures et les animaux mais pour le moral c'est tout bon!!!! Marie, je suis bien contente de te retrouver. Je connais le port de Paimpol pour y être allée avec mon mari il y a déjà quelques années avant qu'il ne tombe malade.C'est un bien bel endroit. La Bretagne est très jolie!!! J'ai eu des nouvelles de Pupuce sur Facebook et elle m'a demandé de vous passer le bonjour car elle part pour trois jours en camping car en Lozère. Nous lui souhaitons un bon voyage de noces!!!! Jojo, et Rosy je vous souhaite aussi une très bonne journée ensoleillée. Plein de bisous à toutes. Je vais de ce pas essayer d'appeler ma copine Nicole qui doit être de retour de son voyage en Nouvelle Calédonie.A +........... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 31-05-2011 à 22:40 | ||
![]() Bonsoir les filles , me voila de retour , ce matin nous étions encore au port de Paimpol , nous avons eu un peu de pluie , à part dimanche un trés beau soleil toute la journée . La Bretagne est trés jolie , beaucoup de ballades avec notre papy Jean et son cousin de 89 ans , un monsieur extraordinaire . J'espère que vous allez toutes bien ? Toute la journée de samedi , j'ai eu pupuce dans la téte , à qui je souhaite beaucoup de bonheur et à son époux bien sur . Gros bisous à toutes |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:41 | ||
![]() et pour chacune ,un bouquet .bises. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 31-05-2011 à 20:38 | ||
![]() bonsoir les amies ..Alors, aujourd'hui,programme de Pupuce: départ en camping-car pour quelques jours, pour étrenner le véhicule, puis mariage dans l'Oise d'un neveu de Monsieur, j'ai oublié le nom du patelin... |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 30-05-2011 à 21:09 | ||
bonsoir les amies. Pas grand monde ce soir. Je pense que Pupuce doit être bien fatiguée après tous ces jours de préparatifs+ les jours de fête. Est-elle partie en voyage de noces? Peur être partie avec le camping car??? Enfin, on va attendre bien sagement qu'elle nous revienne pour tout nous raconter et nous montrer de belles photos de son mariage. Rosy, que deviens tu? As-tu passé un bon week end? Bonsoir à toi ma Jojo. Très mimi ton BB kiwi.Bisous aussi à Marie en espérant qu'elle soit un peu remise de tous ses malheurs. La vie nous réserve parfois de bien dures épreuves!!!! Un bonsoir aussi à Zaza qui est venue déposer un joli bouquet pour notre mariée.....
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-05-2011 à 20:07 | ||
![]() avez-vous vu le BB kiwi tout blanc ? Bonne soirée. Bisous . |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 30-05-2011 à 02:23 | ||
![]() je ne sais pas si je peux laisser mon petit bouquet pour les mariés? il est peut-etre un peu tard ?! ou tôt ! c'est tout un reportage !! quelle journée !! et vous êtes bien cachées, je me suis perdue en route mais enfin là, je dépose le bouquet sur la table des cadeaux dans un vase d'eau fraiche ! c'est un coin bien sympathique içi :-))et bisou à PUPUCE et du bonheur plein sa besace |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 29-05-2011 à 21:08 | ||
![]() Bonsoir les filles... Et bien dis donc Jojo, je vois que tu t'es bien amusée au mariage de notre Pupuce. En tous cas je te remercie pour cette jolie robe. Je pense que les autres seront aussi contentes de la leur. Toutes aussi belles les unes que les autres!!!! Bon, je ne reste pas longtemps ce soir car il faut que j'aille arroser mes fleurs qui ont très soif. Mille bisous à toutes.... |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-05-2011 à 20:57 | ||
![]() Rosy et Jacqueline, encore en train de bosser dans le jardin ? Marie est excusée, elle est en voyage (et Pupuce aussi !) bises à toutes les quatre. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-05-2011 à 00:03 | ||
![]() avec tous nos voeux, Pupuce. |