En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 04-06-2011 à 13:57

ne t'inquiète pas Marie, c'st pas grave, ça arrive à tous les ordis!, ta rivière est belle à souhait, on a envie de s'y baigner, quant à moi, aujourd'hui, c'est nettoyage de printemps. Bises

marie (85) répond Posté le 04-06-2011 à 10:03

je ne sais pas mais mon pc déconne en ce moment , il me mets n'importe quoi, pardon Josette il y à un mot qui ne veut pas dire grd chose.Bise

marie (85) répond Posté le 04-06-2011 à 09:56

Bonjour les filles . Josette tant mieux pour ta nièce que se ne soit pas le col du fémur , car cous Jojo 'est trés douloureux et surtout trés long à se remettre la pauvre . Bisous Josette .

Jacqueline que c'est beau ce que faisait ton papa , trés fragile bien sur , mais trés original , il faut avoir beaucoup de patience aussi pour faire ce genre de travail, mais ils en ont pour ça !!! bisous bon we

Rosy , ou es tu en ce moment ? Je t'embrasse

Les amoureux ou sont ils eux aussi , en ballade ? bises Pupuce

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-06-2011 à 22:20

Que je suis admirative, Jacqueline devant ces beaux objets, ton mari est un artiste et quelle patience il lui a fallu.Marie, ma nièce sort lundi, elle va mieux, je ne suis pas sure que ce soit une fracture du col du fémur mais elle est handicapée mentale et ne sait pas expliquer ce qui s'est passé. Il a fait chaud sur la route, heureusement, il y avait un peu de vent. Je vous embrasse ainsi que Rosy et Pupuce. A demain .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-06-2011 à 10:20

voici une voiture ancienne réalisée de la même manière. Ces deux objets sont dans ma salle à manger.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-06-2011 à 10:08

Bonjour les amies. Et bien dis donc Josette, ta nièce n'a vraiment pas de chance en ce moment!!! Espérons que çà s'arrête là et que tout aille mieux par la suite. Marie, comme promis voici une photo d'une des pièces confectionnée par mon père. Il en avait une pièce remplie et faisait des expos. On le demandait même pour des expos artisanales dans les villages alentour.Pas trop loin car c'était assez fragile et il fallait prendre mille et une précautions pour le transport.Pupuce, es tu de retour de ton voyage de noces? Et toi Rosy, que deviens tu? Je vous embrasse toutes.

marie (85) répond Posté le 03-06-2011 à 09:55

Bonne journée les filles , bon courage Josette , la pauvre elle n'a pas de chance . Gros bisous à ce soir

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-06-2011 à 07:46

bonjour les amies. Bravo aux messieurs bricoleurs.Pour moi, aujourd'hui, visite à l'hôpital de Chauny pour voir ma nièce qui ,pour la 3° fois,a une fracture après une chute, cette fois c'est le col du fémur, ses jambes ne sont pas bien solides depuis la dernière opération ....je vous souhaite une bonne journée . Bisous .

marie (85) répond Posté le 02-06-2011 à 22:28

bonsoir les filles , avez vous passer une bonne journée ?
Le soleil était présent,c'était bien agréable. Je vais au lit , et je vous souhaite une bonne nuit . Bisous à toutes les quatre.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-06-2011 à 13:32

bonjour les copines, c'est l(heure de la sieste. :D à plus tard.