En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-06-2011 à 11:51

Oh la charmante photo, Pupuce; ce vert tendre te va à ravir , bon voyage et bon courage pour les rangements . Et où sont les copines ?

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 08-06-2011 à 09:01

bonjour les filles, je ne vous ai pas oublié mais jacqueline vous a raconté que nous étions partis dans le Tarn, en rentrant il a fallu mettre la maison en état, le linge à jour et nous repartons demain dans l'Oise pour le mariage d'un neveu, de retour vers le 14 pour repartir le 20 en bretagne, mais je passerai vous faire un petit coucou.Je vous mettrai d'autres photos à mon retour merci à jacqueline d'avoir mis la photo, c'est vrai que le marié est charmant et souriant, c'est poure toutes ces qualités que j'ai dit "oui" il est trés attentionné.Encore mille bisous pupuce

marie (85) répond Posté le 08-06-2011 à 00:33

Oh il est tout mignon celui ci !!!!

marie (85) répond Posté le 08-06-2011 à 00:32

Un coucou avant d'aller au lit , je rentre du gala , c'était magnifique , tout ces enfants qui chantent c'est super mignon. Bonne nuit à demain bises

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-06-2011 à 23:09

bonsoir les filles. Je passe juste en courant pour vous dire bonne nuit. Je pars demain matin pour deux jours dans les Charentes retrouver des anciennes amies de jeunesse. Retrouvailles que nous organisons tous les ans à la même époque depuis 4 ans maintenant après 45 ans d'oubli.Cà va encore être de belles journées. Espérons que le soleil soit de la partie!!!! Donc je vous dis à jeudi soir. Bises à toutes.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 07-06-2011 à 21:49

c'était la sieste, pas la siste :^>

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 07-06-2011 à 19:13

vais faire la siste, reviendrai peir-être cette nuit @-)

marie (85) répond Posté le 07-06-2011 à 10:20

Bonjour les filles , me voila reposée et en forme . Je reviens à la photo du mariage de Pupuce , nous regardons toujours la mariée , mais le marié est super chic et trés souriant , beaucoup de bonheur à tous les deux . Aujourd'hui à 20 h 30 j'ai le gala ,avec plusieurs écoles qui se regroupent , l'année dernière c'était magnifique , nous allons voir la petite fille , qui est bientot plus grande que moi , 12 ans le 21 juin , elle est née le jour de la féte de la musique , elle chante et danse à longueur de journée quand elle est à la maison le we .Voila les filles trés bonne journée . Rosy tu t'en sort avec ton ordi? bisou ma belle . Nous allons rentrer tard ce soir , donc à demain.

rosy (09) répond Posté le 07-06-2011 à 00:28
bonsoir à toutes , enfin le plaisir de venir bavarder avec vous !! ça me manquait !!
merci josette d'avoir appelé ; excuse moi de ne pas être restée longtemps , mais j'avais mon repas à terminer !! la soirée s'est bien passée !! par contre les messages que je t'envoie , me reviennent tous ; je ne comprends pas pourquoi !!
merci pour la photo de pupuce ; vous êtes adorables !
jacqueline , je suis comme toi , je n'arrête pas de faire les vitres ! dans le coin , nous sommes envahis par les mouches !! c'est dégoutant !
merci marie pour tes conseils et repose toi bien !
je vous dis à demain ; bonne nuit à toutes! bisous a+

marie (85) répond Posté le 06-06-2011 à 22:26

bonsoir les filles , ouah ! jolie la pupuce merci Jacqueline . Quand à Rosy , elle a vraiment des soucis avec son ordi. Je suis un peu fatiguée ce soir , gd ménage , les vitres comme tu dis Jacqueline avec les crottes de mouche , je peux recommencer tous les 8 jours , alors bonne nuit à vous . Gros bisous