Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:32 | ||
![]() :-O |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 06-06-2011 à 19:39 | ||
![]() Bonsoir les amies, j'a appelé Rosy, elle a en effet des problèmes d'ordi.Merci, Jacqueline pour la photo de mariage de Pupuce .Marie, ce petit lapin est délicieux . Aujourd'hui, c'était visite à la Maison de retraite , bonheur de voir sourire cette dame de 105 ans, très repliée sur elle-même, devant cette photo d'un chat dans un chapeau.Bonne soirée à toutes . Bises . |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 06-06-2011 à 11:59 | ||
![]() bonjour les filles. Marie, je ne manquerai pas de faire la commission à Nicole. Son fils n'est pas en Nouvelle Calédonie mais en Guyane. Ce sont les beaux parents de Stéphane qui sont à Nouméa. Pas facile de suivre!!! et les grands parents eux , sont à Tahiti. Ce sont tous de grands navigateurs. Bonne journée à Josette, Rosy, qui semble avoir des soucis avec son PC.ainsi qu'à notre jeune mariée, madame Eliane Tourelle alias Pupuce. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 06-06-2011 à 09:13 | ||
![]() Bonjour les filles , bonne journée . Jacqueline super ton amie Nicole, elle doit etre heureuse de son voyage , et surtout d'avoir retrouver son fiston je crois. Passe lui le bonjour pour moi . A ce soir les filles bises |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 05-06-2011 à 20:10 | ||
![]() bonsoir les amies. J'ai eu des nouvelles de Pupuce par FACEBOOK. Elle est allée dans les gorges du Tarn avec son camping car.Josette, ce n'est pas mon mari mais mon père qui avait fait ces jolis objets.Bon, ce n'est pas grave. Alors, as tu fini ton ménage? Moi, je n'arrête pas de faire les vitres car nous avons toujours des mouches pour les salir, la barbe!!!! Marie, çà fait du bien une bonne sièste.La nuit dernière nous avons eu de l'orage.Il est tombé 16mm d'eau. Ma réserve est à moitié remplie.Pour protéger mes fleurs j'ai mis une bonne couche de paillis de lin afin de limiter l'évaporation.Cà me ferait mal au coeur de laisser tout mourir avec tout le mal que je me suis donné.aujourd'hui, je suis restée longtemps sur l'ordi pour faire un diapo avec les photos que Nicole a ramenées de nouvelle- Calédonie. Je vous en mets une pour vous faire rêver un peu. Et Rosy, que devient-elle en ce moment? Allez, on lui fait plein de bisous!!!! A plus les filles... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 05-06-2011 à 18:20 | ||
![]() Bonjour les filles , je viens de faire une sieste d'enfer, aujourd'hui il fait trés lourd,nous avons eu un peu de pluie cette nuit , juste pour mouiller trés légèrement la pelouse qui est toute jaune déja depuis un moment , nous l'arrosons mais l'eau coute tellement cher. Maintenant je vais ranger mes fringues d'hiver , je vous dis à ce soir . Bises |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 05-06-2011 à 14:57 | ||
![]() bonjour, les Belles, comment allez-vous ? Nous, ça va . Bises . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 04-06-2011 à 23:39 | ||
![]() Bonne nuit les filles , à demain bises |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 04-06-2011 à 14:00 | ||
![]() et après repos. |