En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki64 (64) répond Posté le 20-09-2010 à 11:24
bonjour à tous et toutes,
je suis en 10ème semaine et j'ai perdu 8 kg, j'en ai encore 21 à perdre.
Je viens vous encourager car cette méthode fonctionne .
je vous donne une adresse en ligne où vous pouvez commander le pain intégral Montignac : www.montignac.com/pointsdeventeproduitsetpainintégralmontignac-2010_016XLS


nathalie (83) répond Posté le 20-09-2010 à 10:46
bonjour,
pour répondre à la question de framboise, j'ai acheté le pain intégral à la vie claire c'est un magasin bio, regardes s'il y en un près de chez toi, à , et quant à toi nanou, t'inquiètes pas, j'en ai autant à perdre et c'est également mon premier jour, et pour tes petits, essayes de tenir bon, je sais c'est pas facile avec les gamins, mais dis toi qu'après tu pourras faire plein d'activités avec eux quand tu auras retrouvé la forme!!! allez courage et bonne journée à vous toutes

MAMIE (AUCH, 32) répond Posté le 20-09-2010 à 09:41
JE COMMENCE LE RéGIME AUJOURD'HUI JE VOUDRAI SAVOIR QUEL LA DUREE DE LIVRAISON ET LE MONTANT DU PORT SI JE COMMANDE DIRECTEMENT LES PRODUITS MONTIGNAC CAR J4AI DU MAL POUR LES TROUVER. JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI JE PEUX REMPLACER LA FETA PAR DE LA MOZZARELLA???

nanou (65) répond Posté le 20-09-2010 à 09:23
Bonjour à tous et toutes !
Ca y est, j'ai attaqué ce matin... et j'espère fort, comme vous, tenir jusqu'au bout ! Problème: je suis beaucoup trop gourmande et avec deux enfants en bas âge à la maison, pas facile de tenir le coup ! Alors espérons qu'ensemble...!
J'ai 30 kg à perdre... et oui... si déjà j'en perd 20, le moral et la forme ira mieux !!!
Bon courage à tous !... et on se tient au courant !

framboise (01) répond Posté le 20-09-2010 à 08:03
Salut les filles
Et bien voilà, à l'attaque !! des kilos ; bon courage à toutes ; j'ai une question : où trouver le véritable pain Montignac ??
A bientôt

mag (76) répond Posté le 19-09-2010 à 21:24
bonsoir,
je commence aussi le 20/09 et j'èspère vraiment que cela va fonctionner afin de me sentir mieux dans ma peau...bon courage à ttes et à tous ...mag

nathalie (83) répond Posté le 19-09-2010 à 21:22
bon allez plus que quelques heures et on commence demain matin, courage à toutes, je vous accompagne dans cette aventure qui, je l'espère se révèlera positive...

prada (ste anne d'evenos, 83) répond Posté le 19-09-2010 à 17:57
bonjour à tous, je m'incruste sur votre forum pour vous donner du courage et vous motiver. Je suis du 30/08 et -3,2kg.Raybane, tu peux manger du yaourt à 0%. Moi non plus, je n'aime pas le soja.
Grosses bises et bon courage. :x

Virginienurse (59) répond Posté le 19-09-2010 à 13:56
Coucou, moi suis nouvelle...J'ai perdu 7kilos en n2mois et demi à l'aide d'un autre régime mais...trop frustrant...donc...echec j'ai dévoré des cochonneries depuis 15jours X( résultat +2kilos :(( .
Je suis donc décidée à commencer le régime Montignac qui je pense est plus équilibrée et cohérent. Je manque un peu de motivation par contre car j'en ai marre je suis un peu désespérée...
Voilou, merci de m'avoir lu, je démarre demain...bises à toutes et tous :)

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 19-09-2010 à 13:33
bonjour,je commence demain,j'ai 55 ans,j'ai de gros problemes de santé et des kilos en trop;j'espère que cette fois j'aurai le courage de suivre cette méthode.M'étant inscrite hier soir je suis un peu coincée pour les courses,surtout en ce qui concerne le pain,et yaourt.
je n'aime pas le soja,j'espère que je peux le remplacer par du lait ou yaourt "normal".
j'ai l'habitude de faire le pain aussi je compte essayer de continuer une fois que j'aurai trouvée la farine.
j'accepte tous les conseils et encouragements!!!!!!!!!
on dit que l'union fait la force,alors pour toutes celles qui commencent demain:EN AVANT!