En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 20 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 15-09-2010 à 10:46

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Eunice 93 (93) répond Posté le 19-09-2010 à 12:32

Un cordial bonjour à toutes les personnes qui commencent, tout comme moi, demain 20 Septembre, ce régime.

Je vous souhaite soutien, courage et détermination, tout au long de ce parcours, que nous allons effectuer ensemble.

Alors, demain le grand départ vers la taille mannequin !! ;)
Et pourquoi pas !
Nous devons rester positifs et y croire pour mieux persévérer.

BON COURAGE !!! :D

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 19-09-2010 à 11:41
bonjour,je commence demain,j'ai 55 ans,j'ai de gros problemes de santé et des kilos en trop;j'espère que cette fois j'aurai le courage de suivre cette méthode.M'étant inscrite hier soir je suis un peu coincée pour les courses,surtout en ce qui concerne le pain,et yaourt.
je n'aime pas le soja,j'espère que je peux le remplacer par du lait ou yaourt "normal".
j'ai l'habitude de faire le pain aussi je compte essayer de continuer une fois que j'aurai trouvée la farine.
j'accepte tous les conseils et encouragements!!!!!!!!!
on dit que l'union fait la force,alors pour toutes celles qui commencent demain:EN AVANT!

cath44 (44) répond Posté le 19-09-2010 à 07:27
bonjour à tous, demain je vais attaquer ma deuxième semaine, j'ai déjà perdu 1,4kg en une semaine. Toubibcricri tiens bon, j'étais dans le même cas (j'ai essayé plein de régime en vain !) , celui là a le mérite d'être copieux et ça marche ! courage ! et bon dimanche à tous et à toutes !

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 18-09-2010 à 17:00
Coucou tout le monde !! Je suis une intruse (en semaine 13) mais c'est pour la bonne cause car c'est pour vous dire que :
- ça marche !!! -13,8 kg pour moi,
- on a jamais faim
- on se sent mieux dans sa peau et dans sa tête
- on mange sans culpabiliser
- etc etc ....
Il y a tellement d'avantages à suivre ce régime que je vais pas vous faire le coup de vous les énumérer tous, et puis suspens !! Vous verrez bien, mais rien que des bonnes choses !
voilà, juste un conseil : inspirez vous plus des plans repas que de la liste de courses, on a tjrs tendance à acheter trop au début.
Bon régime !!

toubibcricri (saint jean d'illac, 33) répond Posté le 18-09-2010 à 16:06
bonjour , moi aussi je commence lundi et j'espère que cela sera mon dernier régime , car j'en ai marre de ne penser qu'à mon poids ....bon courage à tous

nathalie (83) répond Posté le 18-09-2010 à 13:44
:) je commence le régime lundi 20 septembre, je vais faire mes courses cet après midi j'ai énormément de kilos a perdre (40kg) et je compte bien aller jusqu'au bout...

ZAZOU (68) répond Posté le 18-09-2010 à 08:52
dites moi que faire lorsque l'on a trop faim ??? faut il augmenter les qunatités???? ai craqué hier soir ai mangé de la palette a la diable et une pdterre ... du coup ce matin punition plus 1,5kilos !!!!!!!! je n'en reviens pas breff mais je ne vais pas baisser les bras par contre ai besoin de vos astuces

laurence (49) répond Posté le 18-09-2010 à 07:51
Bonjour,
Je démarre le programme le 20 septembre et compte bien me débarrasser de mes kilos superflus...
Janou, je t'accompagne dans cette aventure.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 17-09-2010 à 23:59
Ahaha!

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pleins de messages d'encouragements ici! Je suis sure que cela va mettre en confiance les nouvelles arrivantes ici!

C'est Lundi le grand départ, profitez bien du week end pour faire vos courses et prendre connaissance des repas!

Passez une bonne soirée!

cath44 (44) répond Posté le 17-09-2010 à 19:59
bientôt la fin de la première semaine ! :D ça fonctionne ! donc courage à celles et ceux qui commencent le 20, moi j'ai commencé le 13 et j'ai déjà un résultat positif! pas de sensation de faim , je suis seule donc je peux suivre à la lettre les menus ! courage à toutes ;)