Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
heros (33) répond | Posté le 01-05-2012 à 09:36 | ||
![]() Bon 1er Mai à vous toutes, que la fée clochette vous apporte, joie sérénité santé et plein de bonheur Bonne journée à vous toutes :x :x :-* :-* |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:19 | ||
![]() C oucou les filles, prompt rétablissement à Catalina, et bonne journée ensoleillée à vous toutes * Bisous |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Gisèle, ah zut, rien de grave j'espère ? Tiens moi au courant en tout cas :) |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Gisèle, ah zut, rien de grave j'espère ? Tiens moi au courant en tout cas :) |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-04-2012 à 14:41 | ||
![]() temps mitigé avec du soleil par moment bon dimanche a vous bises!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 29-04-2012 à 09:26 | ||
![]() très bonne journée à vous toutes, et plein de bonnes choses à Catalina, je pense que ma journée va être limitée à rester à la maison, car il fait très moyen encore aujourd'hui. Bises :-* :-* |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-04-2012 à 14:56 | ||
![]() petits soucis familiaux en ce moment esperont qu'ils serons resolus d'içi la bises sarah,linou ,cricri bises ,il ne fait pas beau et pas de soleil en vue a plus!!! |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 27-04-2012 à 12:43 | ||
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@Gisèle, tu n'es pas certaine de venir au final ? @Linou, j'espère qu'il sera meilleur ce weekend afin d'en profiter :) @Catalina, donnes nous de tes nouvelles ! Bonne weekend à toutes ! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 23:27 | ||
![]() Sarah, je vais bien, mais le temps n'est pas folichon, mes pensées vont aussi à Catalina en espérant que sa santé s'arrange, Gisèle contente de t'avoir eue au téléphone! Bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-04-2012 à 18:54 | ||
![]() oui sarah et si tout va bien je viendrai vous voir bises,cricri repose toi ,il fait mauvais temps bises,linou gros bisous ,gaetane je t'envoie un mail bises,, |