Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-10-2015 à 08:50 | ||
coucou et bon vendredi à vous. Tant mieux pour Kiki, si sa prise de sang est bonne. François est un gentil garçon sérieux, et aplliqué, félicitations. Profites bien de ta journée demain. J'achète souvent sur le marché du pain d'épautre Bonne journée à vous.j'aime bien. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 09-10-2015 à 07:15 | ||
|
Bonjour les filles.
J'espère que vous avez bien dormis. Moi ma nuit je ne l'ai pas sentit passé tellement que j'ai bien dormis. Il me tarde demain pour passer une journée en Charente. Avec 2 couples de régime usés. Le matin on va visites une fabrique de fallianceries Et après on va partager un bon repas entre amis. Cela fait plaisir de temps en temps Et pour finir et si il fait beau on terminera par une petite promenade au bords de la boutonné Mais la c'est pas sur car françois sera à la maison Alors. Il a 17 ans mais bon. Bonne journée Ce matin je travaille jusqu'à 11 h Car cette après midi je vais voir sissi @plus Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2015 à 20:33 | ||
bonne soirée tout le monde |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 08-10-2015 à 20:27 | ||
|
Aujourd'hui faut pas se plaindre.
Nous avons eu une belle journée avec un beau soleil. François est triste son stage se termine demain soir. Il aime bien son patron Et celui ci est très content de lui. Il a dit qu'il travaillait bien et proprement. Sa fait du bien de recevoir des compliments. Je me suis achetée des galettes à la farine d'épeautre faible en sel. Et 23 calories par galette. Et c'est bon c'est pour remplacer le pain et c'est riche en fibre. Oui il me tarde le 19 pour savoir ce qu'il a. Peut être que son ulcère est revenu. Aujourd'hui il a fait une prise de sang est les résultats sont bons. C'est dans sa tête. Il s'ennuie. Moi j'y peu rien Bonne soirée et gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2015 à 09:00 | ||
bonne journée à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-10-2015 à 08:59 | ||
bonjour les filles je croise les doigts pour toi Nicole qu'il arrive rien à ton Kiki si il devient méchant avec toi ...si c'est ton compagnon ...tu attends quoi de lui ....??? que tu attrapes une maladie ...par le stress bon courage à toi.. @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-10-2015 à 08:53 | ||
bonjour les amies, Contente pour toi Gruyère et ton ami que sa santé aille mieux, Vraiment pas raisonnable KIKI, soit courageuse et patiente, Nicole, le 19 ap^rroche et là peut être suivant les résultats il réalisera qu'il faut arrêter de fumer et boire. je souhaite de tout mon coeur qu'il ne lui trouve rien, mais que le docteur le sermone et lui "foute" la trouille... Pour ta reprise Nicole le soleil est avec toi, du moins par ici. Pense à ta santé. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 08-10-2015 à 07:58 | ||
|
Bonjour les filles.
Comment allez vous les filles ce matin? Va falloir à sortir les d'où doutes il fait pas très chaud. Contente pour ton ami que sa aille mieux. On s'inquiète. Moi pour le kiki le cardiologue et son généraliste ma dit de ne plus me faire du mauvais sang pour lui car sinon c'est moi qui serait malade. Et c'est ce qui se passe. J'essaie pourtant de me dire arrive qui pourra. Mais quand on sait que cela pourrait être éviter Sa rends malade. Il ne peut pas s'arrêter de boire et de fumer. Le matin Il es à peine debout qu'il court derrière sa 1 ère cigarette. Que faire? Alors le 19 Je suis sûre qu'ils vont lui trouver quelque choses J'espère seulement que ce ne sera pas grave. Que dire Que faire? Je n'ai pas la solution Et en plus il devient méchant. Envers tout le monde. Ce n'est pas simple. Mais bon le monde ne tourne pas après lui. Bonne journée Je vais prendre un petit café et me mettre au travail Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-10-2015 à 21:28 | ||
bonne soirée à tous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 07-10-2015 à 17:36 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne fin de journée les nouvelles de mon ami sont meilleures le traitement à fait effet donc il va mieux il faudra quand même qu'il fasse attention et qu'il soit raisonnable Nicole j'espère que pour tu auras des bonne nouvelles je vous envoie à toutes de gros bisous @+ |
||||