Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-10-2015 à 18:27 | ||
bonjour les filles oui il fait frais par chez moi ... j'ai remis l'écharpe et le polaire .... bon vendredi |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 16-10-2015 à 18:12 | ||
|
Bonjour les filles.
Oui j'aurai du être dans mes vignes Mais ma cousine m'a invité et cela m'a fait un très grand plaisir de passer du temps avec elle. Ce matin aussi Il a fallut que je porte mes euros à la banque de sissi car demain j'ai la maison de retraite à payer. Après j'ai fais les courses. A la vigne j'irai demain. Je vous souhaite une très bonne soirée. Cette après midi je me suis occupée de mes géraniums. Je les ai mis à l'abri. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-10-2015 à 08:50 | ||
coucou les amies, bon vendredi frisquet ce matin, tu as eu raison de passer ta journée avec ta cousine Nicole, je te croyais dans tes vignes entrain de te geler,.... Si tu vas bosser ce matin, n'oublie bonnet, gants et écharpe. Bisous à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 16-10-2015 à 01:12 | ||
|
Bonsoir les filles.
J'espère que vous passez une très bonne nuit. Moi je n'arrive pas à dormir. Car hier j'ai passée mon jeudi chez ma cousine et j'ai bu trop de café. Mais quelle belle journée. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-10-2015 à 08:45 | ||
bonjour à vous toutes, Charlotte a fait des confitures et moi des terrines de canard, nous voilà parées pour l'hiver. Nicole tu vas avoir froid dans tes vignes, heureusement que le soleil est là pour te réchauffer l'après midi. Hier il a fair bon 19 °. Pas de pluie par chez nous pour le moment.. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-10-2015 à 08:40 | ||
bon jeudi à toutes ici il fait frais + pluie @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2015 à 20:51 | ||
bonne soirée à toutes ici il a fait frais j'ai fait des confitures de quetsches 11 pots bonne fin de mercredi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-10-2015 à 09:04 | ||
bonjour les amies, bon mercredi à vous toutes. Oui Gruyère le soleil sera parmi nous, et il fera bien de réchauffer l'atmosphère. j'espère qu'il en sera de même pour toi. Tu as déjà fait une journée Nicole entre le rangement et le repassage. Tu sais Nicole dès le début je n'ai pas ressenti une amitié avec Loulou,, elle est sûrement très bien, Patrice aussi. Je sais qu'elle est bien malade, mais je ne pouvais pas venir car j'étais prise, on verra pour la prochaine fois. Je regrette pour toi et Marie Christine. Bonne journée à toutes . Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 14-10-2015 à 08:22 | ||
|
Bonne journée de mercredi avec le soleil peut être mais pour l'instant il fait froid.
Je viens de faire du repassage et du rangement je suis crevée. Bonne journée Bisous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 14-10-2015 à 05:57 | ||
|
coucou à toutes
passez un bon mercredi peut-être avec du soleil je vous envoie de gros bisous @+ |
||||