Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-06-2015 à 20:44 | ||
|
Bonsoir les filles.et oui aujourd'hui c'est une journée très chargée.
Tout d'abord c'est le 1 er jour de l'été. Ensuite c'est la fête des papas. Et c'est le jour d'anniversaire de mon petit frère. L'inou. Hier soir je regardais sur Facebook les recherches d'amies et deviné qui j'ai trouvée? Cela m'a fait un grand plaisir. Alors je lui ai fais une demande d'amis qu'elle a acceptée cette après midi. Je suis très contente d'avoir retrouver ma petite jeanne. Faudra que je m'arrete la voir un jour. J'espère que vous avez passez une bonne journée. Bisous et bonne nuit |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-06-2015 à 10:02 | ||
bonjour tout le monde c'est la fête de la musique ... l'été la fête des papas ... bon dimanche à tous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-06-2015 à 09:14 | ||
|
Je voulais dire danse
Pas ancêtres. Mon portable transforme des mots. Le vilain bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-06-2015 à 09:11 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez un très bon dimanche des fêtes des papas. Le mien n'est plus la. Je l'ai perdu il y a un an et demi et il me manque beaucoup. C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de mon pauvre petit frere si il était l il aurait 52 ans. C'est dur d'imaginer ce qu'il ferai si il était là. 38 ans qu'il n'est plus avec moi. Et oui coco le temps passe tu t'imagine cela ferai déjà 5 ans que j'ai créé ce petit forum. L'inou. Hier soir j'ai trouvée sur Facebook jeanne. Je lui ai fais une demande d'amis j'attends sa réponse. Cela doit être dur cette d'ancêtres faut se remuer en tout cas j'espère que tu t'es bien amusée. Bisous a toutes et gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-06-2015 à 22:29 | ||
Bonne soirée à tout le monde @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-06-2015 à 08:58 | ||
bonjour et bon samedi à vous toutes... Trèsbeaux ces cerfs-volant Coco. Journée chaude et ensoleillée,profitez-en. Bisousà toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2015 à 21:14 | ||
belle journée avec le soleil ..... cette après midi danses africaines .... salsa ...buchata...koudurou...mambo et plus ont bougent la poitrine. .les épaules ..les fesses...les mains ....etc .... tout bouge super !!! bonne soirée @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2015 à 21:14 | ||
belle journée avec le soleil ..... cette après midi danses africaines .... salsa ...buchata...koudurou...mambo et plus ont bougent la poitrine. .les épaules ..les fesses...les mains ....etc .... tout bouge super !!! bonne soirée @+ |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-06-2015 à 11:45 | ||
comme je vous lis j'adore votre écriture à vous toutes et vos images , je vais piquer celle de Charlotte pour la peindre , NENUPHARS du jardin de MONET Nicole c'est une ancienne aussi 2010 comme le temps passe Bonne journée |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-06-2015 à 06:03 | ||
|
Bonjour les filles.
Comment allez vous? Moi sa va bien. Ce matin boulot et cette après midi courses . Bonne journée à vous toutes avec le soleil Bisous à bientot Ce matin c'est grâce à charlotte que je peux venir mettre un petit mot. Bisous |
||||