Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-06-2015 à 08:38 | ||
Bonjour à vous tous, Courage ma petite Nicole, Alors ton Kiki a encore des problèmes , il vaut mieux qu'il passe des examens, ils trouveront d'où proviennent ces problèmes.. Mais ils vont sûrement le sermoner pour la boisson et la cigarette et le mettre en garde.. Veinarde, tu as raison de te payer un petit séjour thalasso à Arcchon cela te fera le + grand bien. Soleil et chaleur pour cette semaine, profitons en. Bisous à tous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-06-2015 à 07:23 | ||
|
Bonjour les filles.
Comment allez vous? Moi je suis à la clinique st augustin pour le kiki Qui doit passer une pepreuve de stress et passer sous des caméras pour voir la vascularisation si sa se fait bien. Il y es pour 5h 30. Je ne vais pas y rester tout le temps je vais allée me promener et je me suis emmenée un livre pour lire. J'espère qu'il a compris qu'il ne faut plus qu'il boive et fumer mais bon il a dit que c'est moi qui invente Alors des que il aura finis les examens qu'il reprendra ses bêtises .ben moi je peux vous dire que j'en ai mare de tout et que sa va changer . Du coup je me suis réservée 3 jours en thalassothérapie à Arcachon on séjour de rêves. J'espère que votre journée sera bonne avec le soleil. Et j'espère qu'il n'a rien bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-06-2015 à 21:35 | ||
bonne soirée tout le monde @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-06-2015 à 21:35 | ||
bonne soirée tout le monde @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-06-2015 à 11:53 | ||
|
Bonjour les filles.
Comment allez vous en ce lundi tout gris mais heureusement il ne pleut pas. Bonne vacances moi cet. Bon lundi. Bon appétit bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-06-2015 à 08:24 | ||
Bon lundi et bon début de semaine et nouveau mois, Bonne vacances Monicnet . Belle journée un peu grise ici. Bisous à tous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-05-2015 à 16:51 | ||
Bonne fête à toutes les mamans bon dimanche @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-05-2015 à 16:51 | ||
Bonne fête à toutes les mamans bon dimanche @+ |
||||
|
|
monicnet répond | Posté le 31-05-2015 à 16:10 | ||
|
Bonne fête à toutes les mamans et bonne continuation à tous ; demain je parts une petite quinzaine en Espagne avec mon mari
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-05-2015 à 16:04 | ||
|
Bonjour tout le monde.
Bonne fête pour toutes les mamans. Je suis contente de pouvoir vous écrire un petit mot. J'ai été gâtée j'ai eu une belle plante par le kiki. Bonne fin de dimanche.bisous |
||||