Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-06-2015 à 21:22 | ||
Me revoilà ..... alors ma petite Nicole tu t'es fait belle ...c'est super de temps en temps il le faut .... ici de la pluie .... pas besoin d'arroser..... bisous bonne soirée @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-06-2015 à 21:22 | ||
Me revoilà ..... alors ma petite Nicole tu t'es fait belle ...c'est super de temps en temps il le faut .... ici de la pluie .... pas besoin d'arroser..... bisous bonne soirée @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-06-2015 à 08:07 | ||
bonjour à vous tous les amis, Nicole si tu tombes sur l'autre forum, viens écrire un petit mot, ce serait sympa... Bon lundi et début de semaine à tous. Ciel mitigé, soleil et nuages ce matin.. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-06-2015 à 08:21 | ||
bonjour et bon samedi à vous tous, le sleil est revenu mais la pluie a été bienfaitrice pour les jardins et autres... Tu vas être toute belle Nicole, .... Profitez bien de cette journée. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-06-2015 à 05:55 | ||
|
Bonjour les filles.
Quel temps c'est épouvantable. Je mets un petit mot quand je vois que quelqu'un écrit un petit mot. Je tombe souvent sur l'autre forum ou vous écrivez. J'espère que vous allez bien. Moi sa va. Ce matin je travaille À midi la coiffeuse vient et cette après midi je vais voir maman Et voilà une journée de plus de passer Bonne journée à tout le monde. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-06-2015 à 08:13 | ||
bonjour les amies et BB.. Orages oh désespoir..... Il pleut, il pleut ce matin, mais sans tonnerre... Il faut de l'eau pour les belles plantes, aussi nous sommes satisfaites... Bonne journée à tous. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-06-2015 à 08:18 | ||
coucou et bonjour à vous toutes, Ma petite nicole je te crois, mais je viens pratiquement tous les jours mettre un petit mot sur ton forum et Charlotte aussi très souvent.. Merci Coco d'être passée c'est vrai que ces fruits rouges font envie, mais voilà la pleine saison,on va pouvoir en profiter.. Bonne journée très ensoleillée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-06-2015 à 17:20 | ||
|
Je t'ai dis linou que si personne ne vient sur mon petit forum je ne peux pas venir écrire un petit mot.
Si coco n'était pas venue écrire un petit mot et bien je n'aurai pas pu venir avec mon portable c'est un peu différent que sur mon ordinateur. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis restée à la maison pour me reposer. Voilà bonne soirée et gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-06-2015 à 17:19 | ||
|
Je t'ai dis linou que si personne ne vient sur mon petit forum je ne peux pas venir écrire un petit mot.
Si coco n'était pas venue écrire un petit mot et bien je n'aurai pas pu venir avec mon portable c'est un peu différent que sur mon ordinateur. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je suis restée à la maison pour me reposer. Voilà bonne soirée et gros bisous |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-06-2015 à 11:37 | ||
de passage ma petite LINOU ? tous ces beaux fruits rouges me font envie |
||||