En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-12-2014 à 10:23
bonjour à tous
je vous souhaite une bonne journée
ici le temps est gris crachin et vent
les fêtes arrivent à grands pas alors très occupé bon les cadeaux sont prêts le menu aussi il n'y a plus qu 'à patienter
réveillon de noël chez moi
je vous fais de gros bisous
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 18-12-2014 à 07:34

Bonjour les amies et notre cher BB.
Bon repas de noêl Coco,
OUi on peut manger du foire gras, avec modération, comme tout..
pour nous, je sais que le soir du réveillon,
ce sera crépinettes et boudins blancs avec huitres , et poissons, mais comme c'est chez ma belle fille, elle fait toujours du poisson, (léger pour le soir).
et elle cuisine très bien,
en Bretagne, poissons oblige..le jour de Noel
ce sera foie gras (que j'ai fait en terrine) avec pain de seigle et confiture d'oignons (faite par moi même)
et plateau de fruits de mer,
et puis dessert fait par ma belle fille.(surprise)
bien sûr champagne en apéritif.
Je mangerai avec modération..
Allez, ne salivez pas trop..
bonne journée à vous tous.mais il faut se faire plaisir...
Aujourd'hui il fait sale temps,
pluie et vent...
bisous

Cocopatou répond Posté le 18-12-2014 à 05:30

Bonjour à tous,

Mur de Roses, tu peux tout à fait consommer du foie gras : On apprécie le foie gras

Cela vous étonne ? Pourtant, la structure physico-chimique des graisses d’oie ou de canard est la même que celle de l’huile d’olive. Vous n’avez donc pas besoin de faire l’impasse sur le foie gras. Vous pouvez le consommer tel quel avec une compotée de fruits ou d'oignons maison ou bien avec du pain intégral Montignac ou éventuellement des wasa fibres.

C'est le conseil de Sybille, alors si tu aimes fait toi plaisir. Nous avons la chance que ce soit Sylvain (le copain de ma fille) qui le fasse, il est cuisinier, du coup je sais que c'est des bons produits. Les huitres je n'aime pas ça, je mangerais du saumon fumé à la place. Ensuite ce sera poulet fermier élevé par mes parents durant le printemps et l'été, gratin de cardons, purée (je n'en prendrais pas), salade de fruits, fromages, dessert surement des bûches glacées, mais comme je n'y tiens pas non plus, ça ne me manquera pas. Voilà pour le repas de Noël prévu chez mes parents le 25 à midi.

La pluie est arrivée hier dans la matinée et a durée la journée, ce matin il pleuvine encore. Je vous souhaite un bon jeudi, couvrez-vous bien si vous devez sortir. :-* :-*

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 18-12-2014 à 00:14

bonne et agréable nuit mes amies

nicole_33760 répond Posté le 17-12-2014 à 18:26
Bonne soiree bisous

nicole_33760 répond Posté le 17-12-2014 à 14:42
Oui félicitations a Michelle pour cette perte de poids .
Cela remonte bien le moral et pour les fêtes il va falloir bien suivre les conseils .
Moi je vais éviter le foie gras .
Les gâteaux apéritifs
Apéritifs qu'une coupe de champagne car cela ne fait pas grossir.
Voila . Bisous

nicole_33760 répond Posté le 17-12-2014 à 14:37
Bonjour Bernard.
Bonjour les filles.
Cette apres midi repos.
Cocooning . Rien faire c'est pas beau la vie . J'espère que vos préparatifs avancent bien.
Bisous a tout le monde

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-12-2014 à 08:20
<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

Découvrez tous les conseils de Sybille Montignac sur son blog pour
profiter pleinement des fêtes de fin d'année tout en prenant soin de ne pas faire d'excès.

Rendez-vous sur le blog du coach pour découvrir les articles suivants :
Préparer les fêtes de fin d’année
5 conseils pour festoyer en accord avec la méthode Montignac

Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonnes fêtes !

<<<:)>>> Vos conseils Montignac pour les Fêtes <<<:)>>>

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-12-2014 à 07:43

coucou les amies et BB,
Féliciations Michèle,
c'est déjà bien 6 kgs de perdus...
je vois que notre BB est heureux une femme de plus dans son harem...,
Coco la pluie nous a rejoint ce matin,
mais il fait doux également...
Tiens ma petite Nicole ta cagoule est terminée,
j'espère qu'elle te plaira....
Bonne journée avec la MM,
Bisous.

Cocopatou répond Posté le 17-12-2014 à 05:50

Bonjour à toutes , Bernard,

J'espère que tout va bien pour vous, avez-vous de la pluie ? pour l'instant pas de pluie chez moi, avant-hier il a fait 16°, c'est fou, hier un peu moins chaud, car le vent à tourné, on a un vent du Nord qui fait chuter les températures.

La soupe est bonne, j'en prend un bol à midi, un le soir si j'ai faim.

Bienvenue à Michèle, bravo pour ces 6kgs de perdus.

Moi non plus je ne perds pas vite, c'est même pour ainsi dire du sur place, c'est vrai que ça décourage un peu. J'ai commencé le 15/10/14 et je n'ai perdu que 2kgs :((

Ce soir je vais essayer de ne pas oublier le tchat, je ne sais pas si la semaine prochaine qui sera la veille de Noël il y en aura un....

Très bonne journée à tous