Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 14-12-2014 à 12:05 | ||
bonne journée mes amies |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 13-12-2014 à 08:26 | ||
BONJOURS MES ROSES |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 12-12-2014 à 23:31 | ||
pas eu de soleil aujourd'hui faites de beaux rêves |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 12-12-2014 à 23:30 | ||
bonne soirée à toutes et à mur de roses |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 12-12-2014 à 20:57 | ||
Je passe vous souhaitez une belle nuit , c'est pas cool Mur de Roses que tu sois obligée de payer pour continuer d'avoir accès. J'espère que pour ton fiston son entorse se soignera vite et bien. Merci Linou, le shopping a duré la matinée, ensuite il a fallu que je ressorte pour aller faire les courses, journée épuisante à piétiner dans les magasins. J'espère que vous avez tous passé une belle journée. Demain matin le verdict de la semaine, on verra ce que cela donne. A demain Bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-12-2014 à 12:12 | ||
|
Non je n'y venais plus car je n'avais plus abcès il a fallut que je me réabonne pour un mois .
Voila je suis la. Je ne suis pas perdue dans mes vignes. Bisous Mon fils n'a rien de casser rien qu'une entorse . Pas de sport. Pas d'atelier il n'est pas content car il devait commence la construction de son mur. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-12-2014 à 12:09 | ||
|
Bonjour Bernard.
Bonjour les filles. Pas de balance ce matin trop de choses a faire. Le Kiki malade . François qui c'est fait une entorse et la je suis clouée a la radiologie depuis une bonne heure incroyable. A mais j'y pense nous sommes vendredi et pas samedi bon je pense me peser quand même. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-12-2014 à 08:21 | ||
Bonjour les amies et BB; Oui Coco, nous sommes seules sur le forum en ce moment, Charlotte revient aujourd'hui de Savoie, Nicole le déserte, c'est pas bien. et Bernard a dû être pris hier pour ne pas y venir... Tu verras la soupe au chou aide bien également et elle est dans les cordes de la MM. Bon shopping avec ton fils. Ici il fait doux, pas de gelée, mais la pluie arrive, d'après dame météo cet après midi. bonne journée à tous. |
||||
|
|
Cocopatou répond | Posté le 12-12-2014 à 07:17 | ||
Bonjour, bonjour, Voilà les premières gelées, ce matin il a fallu faire chauffer la voiture de mon mari, les pare-brises étaient bien pris. Je ferais chauffer la mienne tout à l'heure, on sort avec mon fils, je voudrais lui prendre des pantalons et j'aimerais mieux qu'il les essaye, shopping mère et fils c'est rare, on ne peut pas dire qu'il raffole de ça ;) J'en profiterais pour prendre les légumes pour me faire une bonne soupe au chou, qui me réchauffera. J'espère que tout le monde va bien, il est vrai que le forum est un peu désertique, il n'y a que héros fidèle au poste, merci. Mur de Roses doit être gelée dans ses vignes. Bon vendredi à toutes et tous , couvrez-vous bien. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-12-2014 à 08:10 | ||
bonjour à vous toutes et à Notre BB Et alors Mur de Roses , tu abandonnes tes amis, c'est pas bien heureusement que je te lis sur un autre forum. sinon je serai inquiète.... Tu oublies ton petit forum... Il fait plus doux ce matin, pas de gelée... notre Brigitte est venue nous faire un coucou, malgré ses travaux entrepris.. Tu es très courageuse.... Pas de nouvelles de Gisèle... et un clin d'oeil à Jeanne qui doit en plein marchés de Noël. Tant mieux Coco pour vous Coco si le mistral s'est calmé, je trouve que c'est un vent qui rend "fou"... Bonne journée et bonne continuation pour la MM. Bisous. |
||||