Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 13-05-2016 à 07:47 | ||
bonjour à toutes je suis un peu triste car j'ai un ami qui viens de perdre son oncle cela fait le deuxième décès dans sa famille depuis le début du mois de mai je vous envoie pleins de gros bisous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-05-2016 à 10:35 | ||
bonjour les filles ici encore de la pluie .... courage à vous toutes prenez soin de vous... bon jeudi à toutes à chacune ses occupations |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-05-2016 à 10:35 | ||
bonjour les filles ici encore de la pluie .... courage à vous toutes prenez soin de vous... bon jeudi à toutes à chacune ses occupations |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 12-05-2016 à 09:02 | ||
|
bonjour à toutes
Gisèle prend soin de toi je vous souhaite une bonne journée, ici c'est gris et il crachine gros bisous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 12-05-2016 à 08:19 | ||
|
Bonjour les filles.
Quelques mots pour vous souhaitez un très bon jeudi. Je pense que nous aurons une bonne et belle journée Mais pour l'instant il fait froid. L'inou . Loulou ma dit qu'elle t'avait écrit un mail pour t'envoyer le lien sur le restaurant. . Le monsieur n'est pas commode il aurait voulut que je confirme le nombre de personne et il a dit qu'il mettrait 11 couverts et comme je ne connais pas les goûts de chacun . Alors il veut nous proposés un menu unique . Enfin. Si poffe est ok pour venir en Charentes. Se serait . Contente de te lire Gisèle. Moi aussi j'ai mal au dos. Je fais partie des tabalous et le jupe qui veut mettre la retraite à 65 ans . Je vous le dis il n'aura pas mon vote. Bonne journée à vous toutes . Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 12-05-2016 à 08:19 | ||
|
Bonjour les filles.
Quelques mots pour vous souhaitez un très bon jeudi. Je pense que nous aurons une bonne et belle journée Mais pour l'instant il fait froid. L'inou . Loulou ma dit qu'elle t'avait écrit un mail pour t'envoyer le lien sur le restaurant. . Le monsieur n'est pas commode il aurait voulut que je confirme le nombre de personne et il a dit qu'il mettrait 11 couverts et comme je ne connais pas les goûts de chacun . Alors il veut nous proposés un menu unique . Enfin. Si poffe est ok pour venir en Charentes. Se serait . Contente de te lire Gisèle. Moi aussi j'ai mal au dos. Je fais partie des tabalous et le jupe qui veut mettre la retraite à 65 ans . Je vous le dis il n'aura pas mon vote. Bonne journée à vous toutes . Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-05-2016 à 08:07 | ||
coucou les amies, bon jeu di à vous toutes, Gisèle très heureuse de te lire, je vois que tu es à la même enseigne que moi avec le dos, des vieilles , tiens ma pauvre, des "Tamalou" Pour le temps idem, soleil, pluie, vent, et resoleil, c'est la m....rde Bonne journée à vous toutes. bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-05-2016 à 17:23 | ||
bonjour Gisèle ...contente de te lire prends bien soin de toi bonne journée de mercredi à vous tous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-05-2016 à 17:23 | ||
bonjour Gisèle ...contente de te lire prends bien soin de toi bonne journée de mercredi à vous tous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-05-2016 à 16:28 | ||
|
bonjour les filles,pas trop la,soucis avec mon dos,kiné et ceinture,charlotte profite de la corse c'est tres joli ,nicole gros bisous a toi et courage ,ta maman sera toujours la,dans ton coeur,linou je t:apelle bisous,pas beau temps,de la pluie et du vent,gros bisous a vous toutes ,a plus :x :-* :-*
|
||||