Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-03-2014 à 13:25 | ||
Bonjour à toutes ici du soleil c'est super @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-03-2014 à 11:20 | ||
je viens vous souhaitez un très bon appètit. bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-03-2014 à 09:14 | ||
bonjour les filles. vous voulez que je vous dise quelque chose on en fait trop. on oublie ou on zappe que l'on commence à prendre de l'age. on ne sait pas se modèrèes. Ma mere elle a su se preservèe. elle a prit la retraite à 56 ans et elle se plaint alors que moi il me reste 7 ans à travailler et que je l'ai sur le dos. à mon age elle partait en voyage tout les mois corse plusieurs fois dans l'annèe. espagne ,grèce, italie et j'en passe Et maintenant elle se plaint. nous on travaillent et on en fait trop c'est sur. Ma petite jeanne prends soin de toi et repose toi et soigne toi comme il faut. bonne journèe à toutes. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-03-2014 à 08:17 | ||
Ce changement d'heure n'arrange pas les choses, l'organisme en prend un coup également. Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes, toute en couleurs. Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-03-2014 à 08:15 | ||
Bonjour et bon lundi à vous toutes, Alors ma petite Jeanne, ton départ a été compromis comme tu dis je pense que ce déménagement t'a sûrement fatiguée, ce n'est peut être que partie remise. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-03-2014 à 12:06 | ||
|
et bien voilà , on n'est pas partis !! Hier , j'ai eu une nouvelle ""grosse montée de tension "" , vous savez que l'on m'a changé mon médoc , que j'avais depuis 12 ans , et apparemment le nouveau ne me va pas trop bien , il faut donc revoir les toubibs !
J'ai donc préférer rester ici où sont mes toubibs . Ce matin çà va , mais demain je revois le docteur . Quelle barbe !! Ce fichu déménagement m'aura bien embêtée . Mais on les aura !!!! La bête est solide ........... Bon Dimanche à vous tous et toutes . Bizzzzzzzzz |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-03-2014 à 11:23 | ||
|
bonjour à toutes
je me suis reposée un peu par obligation car j'ai des maux de tête et mon arthrose cervicale me fait un peu mal, c'est mieux aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-03-2014 à 10:19 | ||
bonjour mes petites amies. bon dimanche à vous toutes. oui linou j'ai fais mon kefir ce matin je te tiens au courant des que j'en bois un verre. bisous à toutes et bon courage à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-03-2014 à 09:07 | ||
Bonne rando à toi ma Charlotte, le temps est propice ce matin, Pas trop fatiguées les filles avec cette nouvelle heure, Nicole ta journée en Lot et garonne s'est -elle bien passée. As-tu fait ton Kéfir ? Brigitte t'es-tu bien reposée ? Annie coucou, un petit bonjour serait le bienvenu. Sans oublier notre Nickie et Jeanne. Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-03-2014 à 09:03 | ||
bonjour les petites amies, Bon séjour ma petite Gisèle, comme je te l'ai dit hier soir au téléphone, je penserai bien à toi le 9. et attention au 10.... n'est-ce pas Nicole... |
||||