Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:45 | ||
coucou, bon samedi à toutes, hier ce forum a été déserté , Bon aujourd'hui nous aurons peut -être des visites. bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-04-2014 à 09:04 | ||
notre Jeanne a encore quelques problèmes de santé, je souhaite qu'elle retrouve très vite sa belle forme... Nicole doit bosser dur à plier sa vigne, Nickie nous fera-telle un petit coucou ce w.end, et Gisèle chez ses amis. Charlotte, toujours très sportive, cet après midi 1 h d'aquabike, mais je peux vous assurer que cela ne fait pas perdre pur autant mes petits bourrelets, je me muscle c'est sûr, et je me maintiens voilà!!! Puis il faut dire que j'adore l'eau.. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-04-2014 à 08:57 | ||
Très contente de te lire Monicnet, c'et dommage de ne pas venir + souvent!!! Brigitte, tu as trop frocé avec ton bras, tu as sûrement une tendinite, cela m'arrive quelquefois. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-04-2014 à 08:55 | ||
coucou bon vendredi, et du soleil pour tout le monde, ce serait bien |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-04-2014 à 07:50 | ||
bonjour à toutes bon vendredi temps gris @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-04-2014 à 21:42 | ||
|
bonsoir charlotte et bonsoir à toutes
après une bonne journée de jardinage hier aujourd'hui seulement les courses et un peu de ménage car mon bras me fais très mal alors un peu de repos je vous souhaite une bonne nuit gros bisous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-04-2014 à 18:52 | ||
Bonjour à toutes merci pour les conseils du film.... je vous souhaite une bonne journée ici journée sans soleil avec quelques gouttes de pluie ... @+ |
||||
|
|
monicnet (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 03-04-2014 à 17:04 | ||
|
Bonjour à vous toutes , je vous souhaite que du bonheur et merci encore pour ces jolies photos mais je ne suis pas une assidue d'internet . Bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-04-2014 à 08:21 | ||
Ce matin train train habituel, et cet après midi comme tous les jeudis, 2 h de piscine. Très bonne journée à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-04-2014 à 08:19 | ||
coucou les filles, Bon jeudi gris, mais pas encore la pluie, cela ne saurait tarder.. Courage Nicole, j'espère qu'une petite arête n'est pas restée coincée au fond de ta gorge. Hier soir le suis allée au Ciné voir le film de Lelouch "Salaud on t'aime", avec Johnny, Aussi bon acteur que chanteur, j'ai beaucoup aimé le film je vous le Conseille... |
||||