Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-02-2014 à 08:53 | ||
Bonjour à toutes ici le soleil est là ce matin je vous souhaite une bonne journée @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-02-2014 à 08:09 | ||
je suis également inquiète de ne plus lire Anouchka, depuis ses problèmes de boulot, j'espère qu'elle ne "s'enfonce pas dans la déprime, car elle n'avait pas le moral du tout. Si tu nous lis Annick, fais nous un petit signe!!!! pour nous rassurer. Bonne journée à vous toutes, prions pour qu'elle soit sans pluie... A vous lire. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-02-2014 à 08:06 | ||
Bonjour à vous toutes, un vrai plaisir ce matin de vous lire toutes, Seulement un petit bémol, Wisky a disparu depuis 12 jours, je. comprends ta peine Jeanne et ton anxiété, car on se fait plein d'idées, on ne sait où ils sont, j'ai vécu cela à l'automne, Maintenant il est peut être reparti à son ancienne demeure,, je souhaite que vous le retrouviez très rapidement. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-02-2014 à 06:53 | ||
bonjour les copinautes. oh jeanne ,c'est pas possible si tu habites dans crèon meme as tu pensèe a telephoner a la fourriere?. sait on jamais ou alors il es peut etre revenu à courcouyac; les chats sont attachès a leur demeure le pauvre. je croise les doigts pour que tu le retrouve saint et sauf et puis je vais regardèe si je vois un chat au bord de la route je m'arrete mais bon voila je ne connais pas son nom; bonne journèe à toutes bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-02-2014 à 21:11 | ||
Bonne soirée à toutes @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-02-2014 à 20:36 | ||
Bonsoir à vous toutes...amies du 33 ou d'ailleurs ! Enfin du soleil aujourd'hui ...après des jours et des jours de pluie et de grosses tempêtes !! Je suis sincèrement désolée ma chère Jeanne....je comprends d'autant mieux votre peine que nous avons eu nous aussi plusieurs chats et qu'à chaque disparition nous étions envahi par le chagrin...tout comme Charlotte je croise les doigts pour que vous le retrouviez bien vite....Mais peut-être en effet est-il reparti vers son autre domicile...alors OUI...il faut garder espoir de le voir revenir vers vous....Je t'embrasse.. A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne semaine...en espérant une météo plus clémente... .Bises à toutes...Linou , Nicole , Gisèle , Brigitte , Charlotte , Annie , Jeanne......pardon à celles que j'aurais oubliées... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-02-2014 à 19:49 | ||
|
coucou les filles,pas beau,esperons que bientot il fasse soleiml gros bisous a toutes !!!!
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-02-2014 à 11:52 | ||
Je croise les doigts pour que ton chat revienne de lui même ..... et qu'il revienne pas abîmé comme celui de Linou @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-02-2014 à 11:00 | ||
bonjour les cop's vent , pluie , çà continu ......... et je suis assez triste car mon petit chat Whisky est parti depuis 12 jours , et malgré les recherches , les petits mots dans boîtes aux lettres aucune nouvelle . Dans notre nouvelle maison ,les premiers jours , il ne mangeait pas , ne voulait pas sortir ,puis jeudi soir le 28au 30/01il a demandé à sortir , tout content ,noua avons ouvert , il a filé dehors comme une flèche..... on a appelé, cherché , rien toujours rien ?????????? il parait que parfois les chats retournent à leur ancien domicile ,??? donc on garde un faible espoir ...... on a voulu lui mettre un collier avec son nom et notre telép. mais il ne l'a pas supporté çà faisait 7 ans que nous l'avions , vous vous imaginez notre peine .......... Bonne journée à vous toutes et tous bien sur |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-02-2014 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes ici encore du vent et de la pluie une semaine qui recommence ....toujours le même rituel ....ménage, courrier etc ... bon lundi à toutes @+ |
||||