Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-02-2014 à 07:46 | ||
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles Jeanne, ainsi que Brigitte, et puis notre Gisèle aussi. Il n'y a qu'Anouchka qui ne vient plus, je trouve cela très bizarre de sa part. Brigitte internet fait souvent des siennes, le progrès, le progrès.... Jeanne, prend soin de toi, car tu sais il faut bien entretenir la pendule, c'est le moteur de notre vie. Et toujours pas de nouvelles whiski.. As-tu demandé à tes voisins d'u village où tu habitais avant , si ils ne l'avaient pas vu, tu sais on ne sait jamais... Bonne St-Valentin à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-02-2014 à 07:40 | ||
Donc Nicole, par de Minimir...dommage, Regardes sur le "Bon coin", il y a souvent de très bonnes occasions à prix mini, |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-02-2014 à 07:38 | ||
bonjour et bonne St-Valentin mes amies, Que vos chéris pensent bien à vous avec un petit présent, cela fait toujours plaisir, d'avoir une petite attention envers nous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-02-2014 à 06:59 | ||
bonjour mes petites amies. et bien non finalement le mini mir je ne les pas pris trop de kms pour celui qui n'avait pas de pettes partrout et les autres avaient moins de kms mais alors la peinture etait fanèe ,avec des creux et des bosses de partout non les 3 que j'ai vue c'est des plus jeunes que celui de la photo de charlotte mais non les factrices ou facteur sa se voit que ce n'est pas leur voiture perso mais bon il faut les comprendres.cela ne doit pas etre evident de s'arreter de descendre tout les 20 m. enfin je verrais bien lorsque il y aura d'autres arrivages. ou j'irais faire un tour aux encheres,je peux en trouver un autre pour 3000 euros et mieux. je vous souhaite une bonne fete de la st valentin et bon courage a notre petite jeanne. bisous et bonne journèe. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-02-2014 à 21:24 | ||
bonne st valentin @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-02-2014 à 21:23 | ||
Bonne soirée à toutes Super sera ta voiture Nicole un Kangoo jaune !!!! Brigitte à eu des problèmes de connexion internet ... pas de nouvelle d'Anouchka ...bizarre... soignes toi bien Jeanne ... beau cadeau pour la St Valentin Minimir !!! sans oublier personne @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-02-2014 à 19:15 | ||
|
bonjour les filles ,jeanne heureuse de te lire,linou contente de t'avoir eu au teleph,du soleil ce matin,,bon st valentin a toutes gros bisous,
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-02-2014 à 18:49 | ||
|
presque""bonsoir""
toujours aucune nouvelle de Whisky , j'ai telép. au véto de Créon ou je le faisais suivre , ils avaient des chats , mais pas le mien Pour mes exam. à l'électro , apparemment rien de grave , mais pour connaître le pourquoi de ces crises , j'ai 3 exams. a fair le mapa ? à garder 24H puis le hodert (?) aussi 24 H. puis un test à l'effort en clinique . J'ai pas souvent grand chose , mais là on met le paquet ......... Je vous tiendrai au courant , merci de vous inquiéter pour moi . Bonne soirée à vous toutes . BIzzzzzzzzzz |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-02-2014 à 08:10 | ||
Regarde je t'ai trouvé un super fourgon, il n'aurait pas été mal non plus pour circuler dans tes campagnes... Jeanne comment vas-tu ? et tes résultats ? Brigitte, Gisèle Anouchka, pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère, Nickie ce sera pour ce w.end! Bonne journée à vous sans oublier ma petite Charlotte. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-02-2014 à 08:06 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, Il va falloir ce matin décrocher les bottes, car pluie et vent très fort... où est notre journée potable d'hier. Dis donc ma petite Nicole tu vas faire la fierotte dans ton kangoo, on va te prendre pour la factrice, si il est jaune... |
||||