Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-02-2014 à 21:20 | ||
|
bonsoir à toutes
charlotte je te souhaite un bon séjour avec tes petits enfants heros un très beau blog et j'adore cette maman ours avec son petit ce matin du soleil et cet après midi de la pluie nous sommes allées ma voisine et moi faire une marche en forêt mais la pluie nous a empêcher d'aller trop loin nous étions trempées bonne soirée gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-02-2014 à 12:20 | ||
|
bonjour les filles.
bonne journèe de dimanche avec le soleil. bisous a toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-02-2014 à 09:01 | ||
bonjour à vous toutes, Bon dimanche, il va être beau, le ciel est bleu ce matin, il fait doux et pas de vent, Pensez à MM en continuation, et restons toutes motivées. Bonnes vacances ma petite Charlotte avec tes Pitchoun's!! Bien à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-02-2014 à 09:01 | ||
bonjour à vous toutes, Bon dimanche, il va être beau, le ciel est bleu ce matin, il fait doux et pas de vent, Pensez à MM en continuation, et restons toutes motivées. Bonnes vacances ma petite Charlotte avec tes Pitchoun's!! Bien à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2014 à 21:45 | ||
Bonne soirée à toutes et bonne semaine je pars en Savoie avec mes petits enfants vacances scolaires zone C mes amitiés @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-02-2014 à 11:23 | ||
bonjour à toutes félicitations pour les grammes en moins !!! oui on s'accroche ..... bon samedi à toutes ici encore de la pluie @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-02-2014 à 08:42 | ||
|
bonjour à toutes
après une nuit de tempête, accalmie ce matin les couleurs de ce blog fait du bien je vous souhaite un bon samedi gros bisous @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-02-2014 à 08:26 | ||
Tiens donc, le logiciel bégaie ce matin !!! Jeanne toujours pas de whisky, A-t-il été recueilli par quelqu'un et qui l'a gardé, c'est fort possible, je comprends votre peine. Bon samedi à vous toutes et au plaisir de vous lire.. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-02-2014 à 08:23 | ||
Et bien ma petite Nicole je suis comme toi, très peu perdu cette semaine - 200 grs, pourtant aucun excès, et j'ai beaucoup bu , pour éliminer, mais bon, il y a des semaines comme cela... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-02-2014 à 08:23 | ||
|
Et bien ma petite Nicole je suis comme toi, très peu perdu cette semaine - 200 grs,
pourtant aucun excès, et j'ai beaucoup bu , pour éliminer, mais bon, il y a des semaines comme cela... |
||||