Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-02-2014 à 08:47 | ||
Bonjour à toutes !!! une belle gelée ce matin moins 2 ou 3 c'est comme ça partout maintenant ma petite Anouchka .....un jour c'est toi un jour c'est une autre .... oui reprenons sérieusement la MM reprise du sport cette semaine ...dés cet après midi gym en salle. bon lundi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-02-2014 à 08:07 | ||
Tiens, on n'a pas vu notre petite Nickie ce W.end, c'est vrai qu'on s'habitue à son passage,!! Allez les filles, bon moral à vous toutes, le printemps approche, laissons derrière nous le vilain temps et ayons l'espoir de jours meilleurs,. Bonne journée à vous toutes, qui passaient... Charlotte, Anouchka, Brigitte, Nicole, Nickie, Gisèle, un coucou à Annie, A vous lire !!! :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-02-2014 à 08:03 | ||
et toi ma petite Nicole, tu as résisté,!! je ne te reconnais plus ma petite soeur de coeur, qu'est-ce qui t'arrive, quelle motivation, et volonté, c'est bien , mais tu as puni ton François et ton Kiki, |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-02-2014 à 08:01 | ||
Tu as raison Brigitte, se faire des crêpes quand on est seule, on n'a pas envie, je te comprends, dommage que tu sois trop loin, sinon je serais allée t'en apporter quelques unes!!!! Et toi ma petite A,nnick, le moral dans les baskets, pas envie également de se mettre au fourneau, c'est normal avec l'affront que t'a faite ton employeur, c'est rageant, .... Il a abusé de toi... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-02-2014 à 07:57 | ||
Bonjour mes petites amies, aujourd'hui, ce matin j'ai envie de soleil , de couleurs et de chaleur, quoique Mme météo nous annonce une journée potable ainsi que demain, hier a été très beau et ensoleillé, je suis allée marcher une petite heure pour éiiminer mes 2 crepes,... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-02-2014 à 07:09 | ||
bonjour mes petites amies. Oh Anouhka,je suis bien d'accord on es bien peu de chose on a besoin de toi on te leche les baskets et apres on te jette comme un mal propre quel epoque. c'est sur il y en a que pour les gens qui ont la parole facile. enfin c'est degoutant une chose pareille. Et bien les filles cette semaine vous vous etes relachèes . Il va falloir se motiver et perdre un bon kilo cette semaine. regime à fond. il es joli ton coq heros il serait bien dans mon poulailler. bonne journèe bisous à toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 02-02-2014 à 13:51 | ||
bonjour à toutes..... soleil ce matin, mais va t'il rester ???? hier matin on avait eu une belle éclaircie aussi et elle n'est pas restée longtemps pour yoyotte j'ai repris 400g je ne sais pas si je fais faire des crèpes..... toutes la côte est touchée....aux sables d'olonne le quaie s'es effondré....certaines plages n'ont plus de sable |
||||
|
|
monicnet (chalon sur saone, 71) répond | Posté le 02-02-2014 à 11:51 | ||
|
Anouchka garde espoir car la chance n'aie pas toujours du même côté , gros bisou
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-02-2014 à 11:02 | ||
Bonjour à toutes de retour de la Savoie ... pour moi yoyotte me dit 1 de plus grrrrr !!!! mais je reprends sérieusement MM bon dimanche à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-02-2014 à 08:08 | ||
Pas de pluie ce matin, mais la houle et les vagues déferlantes ont fait des dégats sur le littoral aquitain la dune du Pyla a perdu 300m de sable qui sont partis dans l'océan, Au Cap Ferret et ailleurs des villas menacent de tomber également à 'océan, la mer gagne de plus en plus de terrain, c'est impressionnant!!! Bon c'est ainsi personne ne peut rien contre l'érosion. Bonne et douce journée à vous toutes, Positivons et attendons le soleil. Bisous |
||||