Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-01-2014 à 08:02 | ||
Bonjour, Vendredi fin de semaine, et nouvel an chinois, cette année , celle du cheval c'est beau!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-01-2014 à 07:06 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous souhaitez une très bonne journèe en esperant que tout va bien pour vous toutes. qu'est qui lui arrive a ma petite brigitte? j'espere que sa va vite s'arranger. demain c'est le jour de la ginette. j'ai ètè raisonnable cette semaine alors j'espere quelle va etre très gentille avec moi et je suis bien dècidèe à faire la tete aux crepes. bonne journèe bisous à toutes je vais essayèe de repasser avec mon portable en fin de journèe |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-01-2014 à 07:27 | ||
Les microbes sont dans l'air en ce moment, Pensez aux vitamines, mangez des fruits et des légumes, très bons pour la santé .. Bisous les amies. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-01-2014 à 07:23 | ||
J'attends samedi pour rendre visite à Yoyotte, j'espère qu'elle sera des plus gentille, Toujours aussi motivée pour MM et être en pleine forme sans les formes cet été.. Très belle et douce journée à toutes, j'espère avec le soleil tant désiré... *-:) *-:) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-01-2014 à 07:20 | ||
J'espère que notre Anouchka va bien pas vue hier, peut être bosse-t-elle en ce moment avec des horaires décalés. Charlotte toujours au ski, Jeanne doit déballer ses cartons, Brigitte le moral dans les chaussettes ces jours passés, comme moi d'ailleurs, Nickie nous fera sa petite visite en fin de semaine, (tu sais ma Nickie, j'adore les bulles caucasiennes, et je bois mon litre par jour). J'en ai fait goûter à une amie, qui est partante, je luis donnerai des graines). Gisèle chez son ami malade dans l'est Annie nous lit, mais ne nous écrit plus, la coquine!!!! Voilà notre petite famille... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-01-2014 à 07:13 | ||
Coucu les amies, bonjour et bon jeudi, pas de pluie ce matin et ciel étoilé, je crois rêver, et toi ma petite Nicole, dans tes vignes, tu ne dois pas être à l'aise en cosmonaute.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-01-2014 à 07:06 | ||
bonjour mes petites amies. a oui tu peux le dire on va se rouiller avec ce temps et il y en a mare. que c'est triste encore un hiver dont on se souviendra longtemps. rester bien au chaud si vous le pouvez. bisous a toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-01-2014 à 07:33 | ||
Passez une bonne journée, restons à l'abri et au chaud, à part nos bosseuses, Nicole, Annick!! Bien à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-01-2014 à 07:32 | ||
Je crois que nous allons avoir toute le même menu, aussi nous ne prendrons pas de KGS, car à boire de la "flotte", pas de calorie!!!! Mais nous allons rouiller par force, aussi un peu de gym fera du bien. n'est-ce pas ? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-01-2014 à 07:30 | ||
bonjour les belles, Vous êtes super tous les deux.. t u as raison 60 ans cela se fête!!! Si tu continues comme cela , tes 10 ks seront envolés... Il pleut encore aujour d'hui, et quelle nuit, tempête, pluie à gogo, etc etc!!! coupure de courant... |
||||