Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-01-2014 à 08:18 | ||
Bonjour, bon lundi, mais malheureusement avec pluie et vent... Nickie, j'ai suivi ton conseil, j'ai toujours de l'argile à la maison, et ce matin nous allons beaucoup mieux, merci de penser à nous, c'est super sympa.... Vous êtes chou....... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-01-2014 à 06:59 | ||
bonjour mes petites amie et oui moi aussi je suis très heureuse de vous retrouvez ,vous m'avez manquèes et je souhaite que tout va bien pour vous toutes. j'espere que linou et son petit mari vont beaucoup mieux. Et puis le temps il y en a ras le bol sans penser que beaucoup de gens sont en pleins dessarrois c'est bien triste tout cela. je vous fais des gros bisous à toutes je vous souhaite une très bonne journèe a bientot |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-01-2014 à 06:58 | ||
|
bonjour mes petites amie et oui moi aussi je suis très heureuse de vous retrouvez ,vous m'avez manquèes
et je souhaite que tout va bien pour vous toutes. j'espere que linou et son petit mari vont beaucoup mieux. Et puis le temps il y en a ras le bol sans penser que beaucoup de gens sont en pleins dessarrois c'est bien triste tout cela. je vous fais des gros bisous à toutes je vous souhaite une très bonne journèe a bientot |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 26-01-2014 à 19:46 | ||
bonsoir à toutes oh Nicole, je suis contente, tu es de retour... ;ici encore de la pluie et ....du vent |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-01-2014 à 18:39 | ||
Coucou les Girondines...Non non je ne vous oublie pas....mais ce ne sera pas un bon weekend que je vous souhaiterai...mais une bonne semaine....avec peut-être un peu moins de pluie !!! et moins de vent....il souffle très fort mais ne parvient pas à éloigner les nuages...il en ramène au contraire...et c'est plus que du crachin aujourd'hui !!!! Ma Linou je t'ai mis un mot sur "Parcours"....un conseil pour votre gastro à Jean Mi et toi...vous allez meiux ?. Et puis...avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à Jean-Michel...♪♪♪♪♫♫♫♫♫♪♪♪♪ avec mes voeux les plus sincères.... Bonne soirée à toutes...A bientôt... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-01-2014 à 09:41 | ||
bonjour mes petites amies. je passe pour vous souhaitez un très bon dimanche. avez vous regardez the voice hier au soir. je suis contente j'ai trouvèe mon prèfèrè et il es BORDELAIS ,en plus il a chantait une chanson que j'adore. Apres j'ai beaucoup aimèe Aline. adore chanteuse. bonne journèe bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-01-2014 à 09:18 | ||
aussi pas de pesée ce matin, cela fausse tout, j'attendrais la semaine prochaine pour le faire... Hier la journée à été potable, avec surprise du soleil, mais ce matin un vrai temps breton, il bruine.... Nous avions prévu d'aller aujourd'hui, avec des amis dans le Médoc à un repas de chasse dans une réserve, comme tous les ans à cette époque, eh bien c'est foutu!!! Très bonne journée à vous toutes... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-01-2014 à 09:13 | ||
bonjours à toutes, Avez-vous passé une bonne nuit ? Moi pas, ni Jean MI, nous avons une gastro carabinée, nous étions amoureux des W.C chacun à notre tour!! Heureusement que j'ai des médicaments pour tout enrayer, aussi ce matin je suis pâteuse... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-01-2014 à 20:48 | ||
bonsoir mes petites amies je viens vous souhaitez une très bonne soirèe et une très bonne nuit peupler de doux reves. je vais marquèe mon poids avant de m'installer devant la tv. tf1 . bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-01-2014 à 09:09 | ||
Belle journée à vous toutes, sous la pluie ici, comme d'hab.. mais je vous offre ce bouquet de printemps pour ensoleiller votre journée Bisous. :-* :-* :-* |
||||