En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 18-12-2013 à 07:56

bonjour mes petites amies.
très jolie composition charlotte, tu as bien travaillèe l'an prochain tu viendras chez moi pour faire la dèco car moi je ne suis pas très douèe pour cela.
Anouhka tu vas pouvoir te chauffèe si ta chaudiere fonctionne bien car c'est pas le moment quelle te lache.
ta segolene c'est la meme que ma "lisa" je ne sais pas pour la tienne mais la lisa commande son monde.
Et ta zaia ,ressemble à ma linou la maman des 4 poussins.
Les miennes recommencent à pondre et il faudrait que je les vermifuges avant quelle repondent à temps plein car pour l'instant c'est du mi temps quelle font.
Vivement les beaux jours pour que kiki leur fasse un joli poulailler. y a du travail et heureusement qu'il va etre à la retraite.Il va pouvoir s'en occuper.
Pourvu que lilly rose et une petite poulette car elle es très jolie on dirait une perdrix.

je vous laisse les filles. bonne journèe et gros bisous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 18-12-2013 à 07:55
bonjour je passe vous souhaiter un bon mercredi à toutes
j'ai passé encore une mauvaise nuit et j'en n'ai pour quelques jours a être comme cela
bisou à toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-12-2013 à 22:06

bonsoir à toutes !!!!
aujourd hui cours de déco....c'était composition centre de table ....
je vous montre ma compo
demain mercredi nous sommes invités mon mari et moi au repas de la commune ....
je vais danser le madison etc .....je vais retrouver quelques filles de la gym ....
je vous raconterais tout demain soir ...
bonne soirée à toutes
@+

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 17-12-2013 à 21:39
bonsoir à toutes
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vais arrêter l'ordi car je suis très fatiguée
bisou @+

anouchka3385 (85) répond Posté le 17-12-2013 à 15:17

me revoilà
la vérification de la chaudière est bonne (il vient de le faire)
je n'ai plus de travail pour le moment...
tu as bien fait Nicole de dormir, c'est que tu en avais besoin
pas de soleil, aujourd'hui, mais il ne pleut pas
bonne fin de journée

anouchka3385 (85) répond Posté le 17-12-2013 à 14:00
bonjour à toutes
non le moral fait des vagues en ce moment et pour plusieurs raison....
tes poules sont belles Linou
je dois m'absenter je reviens

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-12-2013 à 11:17

he linou tres belles tes cocottes,et en plus des oeufs,que de demander de plus ,bisous ,t'apelle,nicole le sommeil est toujours reparateur,bisous,anouchka je t'envoie du soleil pour le moral gros bisous,charlotte bonne journée et gros bisous,je vais chez mon fils cet aprem ,a demain!!!!! :-q

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-12-2013 à 08:04

Et Taubira,
A plus les filles :-* :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-12-2013 à 08:03

Volci Ségolène, très belle

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 17-12-2013 à 07:59

Regardez comme elle est belle ma Zaïa