Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-12-2013 à 22:07 | ||
|
bonsoir à toutes
je vous souhaite une bonne nuit bisou @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-12-2013 à 16:48 | ||
aux Girondins de Bordeaux!! super vous avez : Serge le lama .... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-12-2013 à 14:36 | ||
Bonjour à toutes je vous souhaite un bon dimanche avec du soleil sur Auxerre @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-12-2013 à 08:55 | ||
La semaine passée j'ai fait comme toi, Charlotte, j'ai rangé les armoires, et fait du nettoyage, je suis très conservatrice, mais là il y a des habits qui feront le bonheur de gens dans le besoin. Bonne journée à vous toutes, Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-12-2013 à 08:48 | ||
bonjour, bon Dimanche, Coucou Anouchka, déjà levée, je pense que ton sommeil part à la dérive, parce que tu es trop préoccupée par ses fêtes qui arrivent, sans toute ta petite famille près de toi, ce qui est compréhensible, mais les jours meilleurs seront bien vite là. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 15-12-2013 à 08:38 | ||
bonjour à toutes levée très tôt encore ce matin le sommeil recommence à fuir le ciel est blanc....ça donnera quoi????? c'est calme à part les 2 chatons qui se coursent.... à plus tard |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-12-2013 à 21:30 | ||
bonjour à toutes !!!! journée avec un peu de brouillard et ce matin brouillard givrant... il fallait faire attention...j'ai bien travaillé encore aujourd hui ...comme d habitude d ailleurs mes enfants ne viennent pas ce week end ....il reviennent pour Noël.....je refais le ménage dans les chambres .... je vide les armoires ....je fais le tri il y a de quoi !!!! je prépare doucement pour Noël.... je vous souhaite un bon week end à toutes @+ |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 14-12-2013 à 16:29 | ||
|
j'ai fini tôt 13h, fait quelques courses et je suis rentrée....rien n'était prêt et j'ai eu droit à la soupe à la grimace......
GGGGGGRRRRRRRR |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-12-2013 à 08:04 | ||
coucou les Girondines et autres, Bonjour et bon début de W. end. Ce matin le jour a peine à se lever, temps beaucoup plus doux. Bonne préparation de Noêl Gisèle, j'espère que tu n'as pas trop fait chauffer ta carte bleue... Bon travail à Anouchka!! Nicole s'est bien de passer noêl avec ses enfants et petits enfants!!! tu vas voir cela va te changer les idées. Un petit coucou à Nickie qui passer nous voir, Je pense bien à Annie, Jeanne, Brigitte, et vous toutes .Bisous. :-* :-* |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 14-12-2013 à 08:02 | ||
bonjour à toutes j'ai un petit moment ce matin avant de partir au boulot, jeudi et vendredi ont été 2 journées chargées... jeudi soir rentrée dans le brouillard, pas évident dans les petites routes....je n'était pas tranquille....hier soir rentrée sous la pluie, j'espère qu'il n'a pas gelé cette nuit je prépare Noël, sans vraiment le faire....ce sera le premier sans tous mes enfants, j'avoue, j'ai du mal...... aujourd'hui, je finis tôt normalement.... à plus, bonne journée à vous |
||||