Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-08-2013 à 07:57 | ||
Bouh, l'image n'a pas suivi, quel bazar, !!! Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-08-2013 à 07:55 | ||
|
Nous partons ce ma tin, avec des amis, de Chalons sur Marne, en balade à l'ile d'Oléron, et puis Royan.
Je vais déguster de bonnes huitres. Attention ma petite Nicole pas trop de Restos, c'est mauvais pour MM Bonne journée à vous toutes, sans oublier Brigitte, Anouchka, Gisèle, Annie, Nickie, Jeanne, et bien sûr toutes celles qui nous lisent. A demain les filles. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-08-2013 à 07:50 | ||
bonjour à vous les amies. Jeanne ne t'inquiète pas, le poulailler est trop petit pour que j'ai des poules en batterie. Sinon je serais obligée de faire les marchés de campagne!!! Ma petite NICOLE, il faut me garder un petit poussin de "linou", quand il sera en âge je viendrai le chercher.. Oui le petit poulet de "linou s'appellera "mur de rose", promis. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-08-2013 à 07:15 | ||
bonjour les filles. a je suis heureuse que jean michel a trouvait son bonheur. apres tu auras tdes bons oeufs et peut etre que tu appeleras une poule "mur de roses" pourquoi pas. demain dernier jour de restaurant j'en ai plus que mare des restos.Apres je reprends serieusement. bonne journèe à vous toutes bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-08-2013 à 12:56 | ||
Attention Linou !!!! voilà ce qui t'attend !!!!!MDR !!!!!!! Bonne journée les Girondines et les autres qui nous font le plaisir de venir sur ce gentil forum . A ++++++++ bises |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-08-2013 à 07:23 | ||
je me suis trompée d'images, je suis mal réveillée ce matin,... désolée . A plus |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-08-2013 à 07:22 | ||
Bon réveil à vous toutes et bonne journée très chaude aujourd'hui d'après dame météo. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 20-08-2013 à 07:15 | ||
Bonjour à vous mes belles, merci Nicole pour l'adresse mail, je suis allée voir et jeanMI a trouvé ce qu'il lui fallait, surtout le nichoir pour la nuit. Donc quand nous allons rentrer de vacances, il y aura de nouvelles locataires... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-08-2013 à 20:32 | ||
bonsoir les filles. Linou,je t'envoie l'adresse mail pour que tu regarde le site d'accessoires pour animaux domestiques. c'est Vivelelevage.com bonne soirèe à toutes et je te cherche le nom d'especes de mes poules. Au fait "linou" à 4 petits poussins et elle s'en occupe bien. bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 19-08-2013 à 11:46 | ||
Linou. Ton mari à raison dans le commerce il existe des mangeoires pour nourrir les volailles pour plusieurs jours et si jean michel la construit lui meme il peut la fabriquè plus grands c'est ce que faisait mon papa. ou tu en mets plusieurs. Linou prevoit pour lundi prochain si tu peux car maman arrive le 31 aout et son lit 1 ou 2 jours avant et il serait plus judicieu de mettre l'ar moire avant. fait ce que tu peux. je viens de recevoir l'acte de naissance du pere a mon pere et j'en suis tout emu. le grand pere de mon pere etait "carrier" Du cotè de mon papa ce n'etait pas des gens aisès n'y d'un milieu èlevè. pas comme du cotè de ma mere. je crois que je vais me lancèe dans l'arbre gènèaolique c'est trop interressant. Anouhka,j'espere que tout va mieux. bisous à toutes |
||||