Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 14-08-2013 à 10:02 | ||
|
Bonjour les Belles !!!
un passage bref , car nous partons pour la journée , (invitation ) bonne journée à tous et toutes , profitez de ce temps si agréable ... A plus . bises |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-08-2013 à 15:52 | ||
|
bon jour mamie nicole
je suis contente pour toi je te fais de gros bisous brigitte moi je part pour 15 jours dans le jura avec ma soeur cette nuit |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-08-2013 à 11:21 | ||
Sans oublier le plus beau BÉBÉ du monde , ma petite Nicole . On peut dire que tu es drôlement gâtée !!!!!!!! Comme le dit Linou , tu sais les enfants d'aujourd'hui n'ont pas les mêmes idées et façons que nous , il faut laisser faire , ou alors c'est la guéguerre !!!!!!!!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-08-2013 à 11:15 | ||
Félicitation à la jeune mamie et aux parents Bises |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-08-2013 à 08:50 | ||
Bonjour les amies, Mamie super comblée ma Nicole, tu sais, il faut laisser vivre la jeunesse comme elle l'entend, nous sommes une autre génération, Bous voyons les choses différemment, lprincipal c'est que tout le monde soit bien et se trouve bien. Belle et bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-08-2013 à 06:47 | ||
et oui les filles . j'ai du mal à le croire.Mais les bèbès sont là et son tout les deux en bonne santè et les mamans aussi. :-q :-q Mon petit fils evan fait une petite jaunisse ,mais je ne pense pas que cela va l'empecher de sortir de la maternitè cet apres midi. ma fille me le dira au telephone. Et mon petit thomas le pauvre il es malheureux,il ne voit pas sa maman,en plus il y a du monde à la maison qui font la teuf plus,tot que de s'occuper de lui . avec cette chaleur personne ne l'emmene lui faire couper les cheveux. hier j'ai dit a vanessa que la semaine prochaine si personne ne lui avait fait couper que je le ferais faire . il faut voir comme il transpirait hier au soir. En plus il met des dents le pauvre. Maelisse rentre aujourd'hui à la maison et sa va etre la bamboula. cela me met en colere mais que faire? Et mon autre fille c'est le contraire ,si une mouche vole elle gueule car va reveiller petit evanou (Evan) une trop maniaque et l'autre man foutiste,je me demande quand meme si j'ai ètè une bonne mere je ne trouve pas cela bien normal. bonne journèe les filles . bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 12-08-2013 à 23:16 | ||
bonne soirée, bonne nuit à toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 12-08-2013 à 23:15 | ||
bonsoir à toutes oh Nicole, tu dois être comblée....quel réconfort après tes moments difficiles..... embrasse très fort Evan et Maélisse....même poids, même taille ...quel hasard.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-08-2013 à 08:22 | ||
Celui ci est pour vous toutes, car vous êtes toutes dans mon coeur. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-08-2013 à 08:20 | ||
c'est avec tout plein de joie, de tendresse et d'amitié que je t'offre ce jolis bouquets de coquelicots ma Nicole. Du bonheur après tous les ennuis que tu as eu, c'est la récompense... Belle et bonne journée à vous toutes mes amies. |
||||