Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-08-2013 à 08:17 | ||
bonjour à vous toutes, Félicitations à la mamie, * tu es super gâtée, les 2 petits loulous sont arrivés à 1 jour d'écart, et pèsent le même poids et ont la m^me grandeur, le hasard fait bien les choses, Bienvenue à Evan et Maélisse. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-08-2013 à 07:46 | ||
bonjour mes petites amies. Oui Evan et nè le 9 aout a 16h30 . Il pesait a la naissance 2 kgs 840 et mesurait 46 cm :-q :-q Et le lendemain sa petite cousine,la fille de ma fille ainèe est nèe. Elle s'appele "Maelisse" pesait a la naissance 2 kgs 840 et mesurait 46 cm. je ne l'invente pas on dirait des jumeaux. Ils sont très beaux tous les 2 c'est des amours. bonne journèe à vous toutes. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-08-2013 à 08:56 | ||
bonjour mes amies, Bon dimanche très très ensoleillé, et chaud également. Nicole, dis nous si ce petit poupon Evan est arrivé, donne nous de ses nouvelles! Et Oui Nickie, quand on est nombreux et que l'on se retrouve après 2 pélerins, ça fait drôle... Et toi Anouchka, tu as toujours tes loulous, Un coucou à Jeanne, Brigitte, Annie, Gisèle, Bisous. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-08-2013 à 18:49 | ||
Bien le bonsoir les Girondines...je viens de toutes vous lire... Bonnes vacances à Giséle... Le p'tit bout est-il arrivé chez Nicole ?? Quant à toi ma Linou..tu te retrouves dans une maison vide après le départ de tes amies !!! maison vide chez moi aussi..les enfants sont repartis hier pour des vacances dans le Var...mais notre plus jeune fils va arriver bientôt avec ses pitchounettes... A toutes je souhaite une bonne soirée...et un bon dimanche sous le soleil.....Bonne semaine prochaine à toutes... PS : Les coquelicots sont pour Nicole ;) |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 10-08-2013 à 11:51 | ||
bonjour à toutes alors Nicole, le petit Loulou est arrivé? soleil et quelques nuages ce matin, hier nous avions la pluie |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-08-2013 à 08:23 | ||
et ceux-ci en amitié pour vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-08-2013 à 08:21 | ||
J'offre à la mamie ce joli coquelicot, je sais qu'elle les aime beaucoup. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-08-2013 à 08:19 | ||
Alors ma petite Nicole ton petit Evan ne veut pas pointer le petit bout de son nez, mais ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains. A l'heure où j'écris il doit être parmi nous , maintenant. Belle et bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-08-2013 à 08:13 | ||
coucou les amies, bonjour bon samedi, la maison est vide mes amis sont partis, mais lundi la petite famille arrive. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-08-2013 à 19:16 | ||
|
je vous souhaite une bonne soirée, anouchka nicole héros et jeanne
gros bisous brigitte |
||||