Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 17-07-2013 à 14:59 | ||
bonjour à toutes la dune du Pillat , je l'ai faites il y a quelques années avec mes enfants ils avaient beaucoup aimé tout ce sable Bon Courage Nicole, oui c'est dur cette hospitalisation, mais c'est quand même beaucoup mieux pour toi et les tiens....il sera surveiller et cela vous protège, avec cette maladie, il ne faut pas prendre de risques |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:52 | ||
Je vois ma petite Nicole, que tu passes de drôles de moment actuellement, C'est vrai que par moment , on a l'impression que le milieu médical ne voit pas le stade de la maladie, étant donné qu'il nevit pas avec la personne!!! Tu te bats contre des montagnes... Mais dis toi bien qu'il vaut mieux qu'il soit hospitalisé pour le moment, même si cela ta fait mal, il sera quand même surveillé, et ils verront la gravité de sa maladie, et puis c'est quand même plus rassurant pour l'entourage. Courage à toi, et sois forte. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-07-2013 à 07:29 | ||
|
mon message et partit tout seul et je n'ai pas compris pourquoi.
je disais linou je connais bien ce parc linou pour l'avoir visitèe plusieurs fois et d'ailleur la derniere fois c'ètait avec christian. hier il a assurait avec mon pere. quelle dure journèe ,je m'en souviendrais jusqu'a la fin de mes jours Et en plus avec un docteur qui ne veut pas prendre ses responsabilitès c'est pire. L'Alzheimer et une maladie très grave et quand on a en face de soit un docteur qui minimise les choses,alors que papa bien souvent ne sait plus faire de simple geste pour se laver ,se nourrir,se montre agressif et charge la carabine,il faut prendre les responsabilitès a la foi pour protèger le malade et la famille. Et bien non lui se contente de donner des gouttes. j'ai du faire hospitalisèe mon papa et c'est très très dur,du coup j'ai pris 2 kilos je souhaite à personne de devoir faire cela c'est très très dur et pourtant quoi faire d'autres. a j'en ai entendue des insultes,des menaces en tout genre. je vais etre mal tant qu'il va rester à l'hopital . sa ira mieux quand il sera à sa maison de retraite. il aura le confort ,des soins ,des exercices en fonction de sa maladie. il sera bien . il me tarde. bonne journèe les filles. bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:14 | ||
Coucou ma petite Nicole, comment vas-tu? où en es-tu de tous problèmes...? L'image n'a pas suivi... Bisous à toutes et courage à toi ma petite Nicole. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:13 | ||
|
et bien sûr la fameuse Dune du Pyla,,,,
Très bon pour faire les mollets... Belle et bonne journée à vous. Ce matin RDV chez la dentiste, j'aime pas trop... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-07-2013 à 07:10 | ||
un petit coucou les filles. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:10 | ||
sans oublier les beaux voiliers qui voguent en toute sérénité.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:05 | ||
et les cabanes à Huitres, où l'on peut venir les déguster toute la journée accompagnées d'un bon petit vin blanc sec et frais, avec modération bien entendu |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:03 | ||
sans oublier les "barcasses" des ostréiculteurs .. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:01 | ||
Bonjour et bon réveil les Belles, Encore une petite balade matinale sur notre beau Bassin d'Arcachon, une merveille. |
||||