Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-07-2013 à 08:07 | ||
Bonjour vous toutes, bon réveil, Journée encore très chaude, tu as raison Nicole d'arrêter à midi, car l'après midi avec ces chaleurs, tu ne pourrais pas tenir dans les vignes... Hier très beau concours de sauts d'obstacle au Jumping, et superbe feu d'artifice, j'ai passé un chaleureux 14 juillet, j'espère qu'il en a été de même pour vous. Bisous à vous toutes qui passaient sur ce forum bien sympa où règne une sincère amitié, En ce moment Gisèle est très très occupée elle garde ses petits enfants, mais je pense beaucoup à elle Et Notre Jeanne doit elle aussi rester à l'ombre et faire des petites longueurs dans la piscine, Charlotte aussi, a eu sa petite famille, Anoutchka, Brigitte, sûrement en W.end, et Nikie pas mal surbookée. Chacune d'entre nous vaque à ses occupations... Bon lundi à vous . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-07-2013 à 07:24 | ||
bonjour linou. bonjour tout le monde. tu vois linou je suis là. Ne t'inquiete pas. En fin de semaine je ne suis pas venue car j'embauchèe à 6 du matin jusqu'a midi. ce matin je ne peux pas car je dois etre à la poste pour 9 heures pour envoyer des lettres en recommandè. demain matin,françois viendra alors j'embaucherais à 7 h . et il me reste qu'une piece . j'en ai mare. bonne journèe à toutes . bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 14-07-2013 à 10:31 | ||
|
bonjour à toutes
bon 14 juillet et bon défilé pour ceux qui aiment regarder belle journée encore aujourd'hui on va aller faire un tour sur une brocante |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-07-2013 à 09:06 | ||
Nicole, il faut amener François aujourd'hui au Jumping international à Blaye, J'y vais avec des amis et nous restons diner ce soir pour assister ensuite au feu d'artifice. Bon 14 juillet à vous toutes, bisous et à plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-07-2013 à 09:02 | ||
Vive le 14 Juillet!!! Vive la France!!!! C'est magnifique!!! n'est-ce pas ? |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-07-2013 à 08:59 | ||
Coucou les Girondines, bon 14 Juillet à vous toutes, Cette fois-ci le défilé se fera sous le soleil... Je reviens des années en arrière, je crois revoir mon fils quand il était marin... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-07-2013 à 14:29 | ||
Cooucou les amies, Ordi en panne depuis hier après midi, aussi visite chez le réparateur, je l'ai récupéré ce midi. Nicole , où es-tu ? je suis revenue mais toi tu es absente, on joue à cache cache.... Très beau matou Jeanne!! Restez à l'ombre cet après mdi car RA cogne en ce moment !!! ou alors faites trempette dans la piscine. Bisous à toutes et à plus. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 13-07-2013 à 08:58 | ||
bonjour à toutes soleil, soleil, soleil je ne sais trop ce que l'on va faire ce week end à part cinéma voir les reines du ring demain, ballade sur brocante bonne journée à toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 12-07-2013 à 15:34 | ||
oh là, j'avais pas les yeux en face des trous ce Matin...lol |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 12-07-2013 à 08:32 | ||
bonjour à toutes Jeanne Wisky est adorable, j'adopte Linou, merci pour le petit déjeuner, je le partage avec plaisir ainsi que la petite ballade dans le jardin et le transat il fait beau, mais un peu frais ce matin....on respire mieux bonne journée à toutes |
||||