Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-07-2013 à 07:41 | ||
les transats sont prêts à vous recevoir, idéale pour passer une bonne matinée ensemble.. Bonne journée à vous toutes Bisous à toutes et à celles qui sont en vacances... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-07-2013 à 07:40 | ||
un petit tour dans le jardin, au grand air, car le matin il est frais, fera digérer... et réveillera les plus endormies.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-07-2013 à 07:36 | ||
coucou bonjour les amies, Vous avez d'adorables Matous, ils sont supers!! Jeanne, je retiens J.J pour l'année prochaine, il m'aidera pour les frites.... Nous en avons fait 180 kgs et 200 kgs de moules, +magret, chipo, etc.... Je n'ai pas encore le résultat des bénéfices mais je rois que ce sera très bon. Je vous sers ce matin le petit déjeuner au bord de la piscine.. je suis certaine que vous allez apprécier... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-07-2013 à 15:21 | ||
coucou !!! Linou tu aurais du embaucher J-J pour les frites !!!! c'est son boulot a notre omelette géante il passe 200 kg de frites !!!! Anouchka ton Ilchy ressemble fortement à mon Wisky , j'espère qu'il sera aussi gentil , car c'est vraiment un amour de chat . nous avons retrouvé une maison plus calme , mais la semaine prochaine mon fils ainé , celui qui est à Paris arrive avec ma belle fille , une bonheur , car on ne les a pas souvent . encore des écarts en perspective !!! on va essayer de gérer ?? Bonne aprem à tous et toutes Bises |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-07-2013 à 15:20 | ||
coucou !!! Linou tu aurais du embaucher J-J pour les frites !!!! c'est son boulot a notre omelette géante il passe 200 kg de frites !!!! Anouchka ton Ilchy ressemble fortement à mon Wisky , j'espère qu'il sera aussi gentil , car c'est vraiment un amour de chat . nous avons retrouvé une maison plus calme , mais la semaine prochaine mon fils ainé , celui qui est à Paris arrive avec ma belle fille , une bonheur , car on ne les a pas souvent . encore des écarts en perspective !!! on va essayer de gérer ?? Bonne aprem à tous et toutes Bises |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-07-2013 à 15:20 | ||
|
coucou !!! Linou tu aurais du embaucher J-J pour les frites !!!! c'est son boulot a notre omelette géante il passe 200 kg de frites !!!!
Anouchka ton Ilchy ressemble fortement à mon Wisky , j'espère qu'il sera aussi gentil , car c'est vraiment un amour de chat . nous avons retrouvé une maison plus calme , mais la semaine prochaine mon fils ainé , celui qui est à Paris arrive avec ma belle fille , une bonheur , car on ne les a pas souvent . encore des écarts en perspective !!! on va essayer de gérer ?? Bonne aprem à tous et toutes Bises |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 11-07-2013 à 11:39 | ||
bonjour à toutes ici aussi soleil et chaleur bonne journée à vous toutes ma petite dernière a eu son brevet avec mention assez bien.... dans quelques jours j'aurai mes petits enfants...que du bonheur |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-07-2013 à 07:31 | ||
Coucou les belles girondines, encore une superbe journée très ensoleillée, Profitez au max de vos piscines!!!! J'ai bien récupéré, et ce matin tout bien. Je pars à la radio, faire faire une image panoramique de ma dentition, car il y a du boulot en perspective, !!! Bisous et à plus. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 10-07-2013 à 18:06 | ||
|
en effet, beaucoup de choses et peu de temps pour le repos
ménage toi un peu bonne fin de journée |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-07-2013 à 15:34 | ||
coucou, me revoilà les amies, je ne vous ai pas oubliées, mais comme vous le saviez j'ai été très prise. Notre manifestation a beaucoup marché, énormément de monde, de ma folie samedi soir, nous avons servi un nombre impensable de repas, reccord battu.. J'étais préposée aux friteuses, je peux vous dires que pendant ces 2 jours j'ai eu plus que chaud,et l'odeur des frites j'en ai pris pour une année. et puis depuis mardi beaucoup de travail à la maison entre la cueillette des haricots verts, l'arrachage de l'ail des échalotes et des oignons, faire les conserve des haricots, et puis nous avions commandé il y a 3 semaines du gravier pour l'allée et ils sont venus le livrer hier, donc j'ai aidé mon mari à l'étendre. aussi, j'étais depuis vendredi sur les rotules, maintenant tout rente dans l'ordre, et le cours de la vie reprend son rythme normal. Bisous à toutes. |
||||