En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 31-05-2013 à 06:21

bonjour à vous toutes,
Jeanne, hier soir, j'ai fait comme toi, j'ai mis un petit coup de chauffage, l'humidité de la journée avait pénétré partout,
Ras la casquette de ce temps,
Tu verras ma petite Nicole, comme c'est beau la retraite, les journées ne sont pas assez longues!!! le temps passe trop vite.
Oui Annie, nos belles petites chaussures sont remisées au placard,
bon mariage samedi,
et pour moi c'est également la fête, je suis de bringue: les 60 ans d'une amie, et rebelote le lendemain, elle continue!!!
Bonne journée à vous toutes les amies.
Bisous.

nicole_33760 répond Posté le 31-05-2013 à 05:42
bonjour mes petites amies. bon retour parmi nous linou je vois que tu as fais un bon voyage.
A c'est beau la retraite :-q :-q :-q :-q :- :-q :-q
quel temps ,j'espere que le soleil va revenir parmi nous. bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 30-05-2013 à 21:21

bonsoir a toutes je vois Linou que tu est bien rentrée. oui nous avons passer une bonne journée. et la pluie et revenue adieu mes belle chaussures. je me prépare pour le mariage samedi .je pense que tu as passer une bonne journée dans les vosges . enfin tu nous fait des compliments merci bonne soirée et bisous a vous deux annie

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-05-2013 à 19:36

Absente toute la journée !!!!
Je viens vous souhaiter une bonne soirée , après cette journée plus que moche !!!!!!!!
je me demande vraiment si nous allons avoir un été ?????? Certains nous disent qu'il y aura une canicule , d'autres que c'est plié , PAS D'ÉTÉ !!!!!!!!
Gardons l'espoir quand même , ici j'ai rallumé le chauffage , il faut dire que je suis très frileuse !!!!!

A demain , avec ou sans soleil . Bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 30-05-2013 à 09:01

coucou mes amies de la Gironde et celles qui viennent nous voir si gentiment!!!!
Me revoilou!!
j'ai passé une super semaine dans l'est, La Moselle et les Vosges, avec seulement un jour de pluie Dimanche au Luxembourg.
Je suis très très contente d'avoir fait la connaissance d'Annie, une fille formidable, telle que je me l'imaginais, car cela fait 3 ans que l'on communique ensemble, soit par e.mails ou téléphone, et en principe, les sentiments ne trompent pas, cela a conforté encore plus notre amitié, on avait l'impression de se connaître depuis toujours, comme dit le proverbe : qui se ressemble s'assemble, (nous sommes 2 filles formidables, y a pas à dire!!!! hihihihi)
Je pense à toi ma petite Nicole ca ce matin le temps n'est pas folichon, ça ne change pas à ce que je vois.
Bises à vous toutes.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-05-2013 à 07:04
bonjour à toutes
bisou
brigitte

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-05-2013 à 13:37

soleil ??pluie ??, un coup j'te vois , un coup , j'te vois pas !!!!!!!!!!

çà continu !!!!!!!!!!

Ma petite Nicole , je te plains vraiment !!!!!!

bonne journée quand même !!!!!!!!!!! Bisous

nicole_33760 répond Posté le 29-05-2013 à 11:33
bonjour à toutes . j'espere que vous allez bien. moi ce temps j'en ai mare. bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 29-05-2013 à 11:17

bonjour a toutes merci Jeanne . Charlotte pour votre petit mot . j'ai passer une bonne journée avec Linou et son mari qui son tres sympa au bout de 3 années cette rencontre virtuel se connaitre en vrais. nous avons trinquer a votre santée vous verrez les photos.trop court cette journée et surtout avec le soleil .aujourd 'hui il pleut et 7 °. bonne journée bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-05-2013 à 09:40

Merci Nickie , j'arrive !!!! c'est dommage c'est un peu loin pour un aller et retour rapide , mais on ne sait jamais ,,,, un jour peut-être ???? merci aussi à toi Annie , bronze un peu pour moi , car ici depuis 12 ans que j'y suis , c'est la première année ou je ressemble à 1 petit suisse fin mai ................... et que j'ai encore un peu de chauffage ............. Bonne journée avec Linou , !!!!!

Espérons !!

Bon Mercredi !!! ..... ho!!! le soleil arrive , il a du se vexer que je vous dise qu'il dormait encore !!!!!!!!!!