Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-04-2013 à 08:38 | ||
Bonjour et bon lundi à vous toutes, Coucou Marie, te voilà de retour, pas trop le coeur gros d'avoir laissé ton petit Adrien ? Et Oui, ma petite Nicole, nous avançons d'un pas, C'est sûr si on pouvait arrêter la pendule!! Toi tu es encore jeune, mais moi, c'est plus ennuyeux car je passe une dizaine, et j'aime pas du tout les Sept, pourtant on dit que c'est un porte bonheur.... Bonne jiournée à toutes. A très bientôt Jeanne et Nicole, ça approche.... il fera très beau... |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 08-04-2013 à 07:52 | ||
bonjour et bonne journée les petites Girondines ;) |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-04-2013 à 06:21 | ||
bonjour mes petites amies.je viens vous faire un petit brin de costte pour vous souhaiter un très bon lundi et un bon debut de semaine sous la pluie. :-bd car chez moi il pleut.. Linou es tu prete. cette semaine nous aurons une annèe de plus . a j'en ai mare et si nous rajeunissions. bisous à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-04-2013 à 10:51 | ||
bonjour les filles .je viens vous souhaitez un excellent dimanche avec le beau temps et cela fait un ènorme bien. :-q Je suis très contente car il me reste une semaine et demi de travail et après repos jusqu'aux travaux d'ètè. yes Linou je te souhaite aussi une bonne brocante. moi je ne sors pas j'ai plutot envie de rester à me reposer car je me suis couchèe à 1 h 30 alors je suis un peu vaseuse. bisous à vous toutes. jeanne il faudrat s'appeler dans la semaine.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-04-2013 à 09:51 | ||
coucou et bon dimanche, les amies, aujourd'hui brocante, jer vais aller faire un tour ce matin, car le soleil est là, car j'ai peur de la pluie cet aprèm... Jeanne je suis comme toi, j'adore le JAZZ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 06-04-2013 à 10:39 | ||
coucou à toutes Le soleil est un peu pâle des genoux ??? mais il arrive !!!! Hier au soir nous sommes allés au nouvel auditorium de Bordeaux !!! c'est super , magnifique, Mon J-J est un grand mélomane ! et bien que je préfère le jazz , j'aime aussi la grande musique . Très bonne soirée ........vraiment . Comme je l'ai dit je reprends la méthode sérieusement , il faut que je reperde ces 1500grs !!!!!!!!! a plus les Belles . Bisous !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-04-2013 à 09:40 | ||
Regarde Nickie, je ne peux pas mieux faire, j'ai ordonné à un régiment de soleils de partir vers St-Nazaire, j'ai fourni le GPS, j'espère qu'il va trouver... Bonne journée à toi. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-04-2013 à 09:38 | ||
Bonjour à vous toutes, très belle journée, Bon le soleil est parmi nous ce matin, il a tardé à se lever, mais il est enfin arrivé!! pour la journée j'espère. Rêvons un peu, pensons à n os belles journée d'été!!! Bisous et bonne journée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-04-2013 à 20:54 | ||
bonsoir, Pour vous toutes, et Nickie et Jeanne. Ca y est j'ai acheté il y a 8 jours les fameuses poêle en pierre, qui cuisent sans matière grasse, qui grillent, vraiment sensationnel. je vous les conseille si vous voulez perdre du poids, et puis plus de cholestérol... J'ai voulu les testées avant de vous en parler. Toi qui connait Jeanne ou Nicole, je les ai trouvées à ELECTRO/DEPOT dans zone commerciale de Rives d'Arçins , derrière Castorama à Vlllenave d'Ornon. Le prix est raisonnable, 15.90 pour la poêle et 16E et des poussières pour la cocotte, vraiment sensationnel, faites en les frais cela vaut le coût. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-04-2013 à 18:02 | ||
Regarde Nickie, le voilà le soleil, je te l'envoie, allez je partage.... belle journée aujourd'hui, 12° fraiche mais potable |
||||