Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2013 à 08:33 | ||
Bonjour les belles, Ce matin très frais, mais le soleil brille, brille brille, chouette, je vais en profiter cet aprèm pour aller faire une belle ballade avec Kepper. Oui Jeanne doit compter ses sous en ce moment, .... Tant mieux Nicole si tu as fini tes travaux d'hiver, tu est une championne, Bisous à toutes et à plus. Un petit café sera le bienvenu... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-04-2013 à 06:55 | ||
j'essaie de vous envoyez une petite image. bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-04-2013 à 06:53 | ||
|
bonjour mes petites amies.
je viens vous souhaitez une très bonne journèe avec le beau temps j'espere. ce matin il y a gelè couvrez vous bien ce matin en sortant. biento j'ai finis mon travail d'hiver une fois encore je m'en suis bien sortit. :-q :-q Alors jeanne ton omelette ètait bonne et il y avait il beaucoup de monde? j'entendais la musique depuis st genes le matin. bisous à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2013 à 13:12 | ||
EToui, oui, oui, notre amie Marie Hélene, va bientôt atterrir à Nice,!! regardez l'avion va se poser... Elle va rejoindre son petit Adrien.. Bisous Marie Hélène |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 02-04-2013 à 11:26 | ||
bonjour temps maussade brouillard et froid encore et encore du mauvais temps heureusement on vient se réchauffer sur le forum bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2013 à 07:27 | ||
bonjour les filles, Bouh, pluie, vent par intermittence, giboulées d'avril ce matin. Coucou Marieh, te voilà revenue de la campagne, . Jeanne ta journée s'est bien passée pas de pluie Pour Anouchka aussi, pour son déménagement... Bon Nicole ,Gisèle, Charlotte et toutes les autres en famille, super. Bisous et Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 01-04-2013 à 22:37 | ||
bonsoir je viens juste de rentrer de la campagne alors avec un petit peu de retard je vous souhaite de joyeuses Pâques bonne soirée à bientôt |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-04-2013 à 12:11 | ||
attention c'est le 1 er avril !!!! attention aux poissons |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2013 à 09:08 | ||
coucou les belles Girondines, et toutes les autres, , Bon lundi de pâques, et attention aux poissons, ils frétillent ce matin, Je pense à toi Jeanne, le soleil est là ce matin, je ne sais pas à Haux, sil il brille... Très très bonnes journée à vous toutes. Nises |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-03-2013 à 10:41 | ||
bonjour et bonne journèe de paques à tout mon petit forum.bisous à toutes |
||||