Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2013 à 15:11 | ||
Jeanne et Linou....j'veux du soleil moi aussi !!!! même un tout petit peu !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2013 à 15:06 | ||
Bonjour les Girondines... Je reprends tout ça sérieusement avec toi Jeanne......moi qui avais bien perdu la semaine dernière...et bien je me suis permise des gourmandises pas du tout MM !!!! et Ginette s'est fâchée !!! Bon après-midi quand même malgré la pluie depuis hier soir chez moi !!! Courage...le printemps approche !!!! ;) Et oui..c'est aussi mon prénom....Bon après-midi à Nicole et à son petit forum.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-04-2013 à 10:22 | ||
coucou les filles !! Ce matin le soleil !! pourvu que çà ""doure""" !!! comme disait la mère de Napoleon !!! Je suis en plein ménage car j"avoue que depuis une semaine , mon aspirateur n'a pas beaucoup travaillé !!!! Je vais reprendre la méthode sérieusement , car je l'ai très mal appliquée pendant cette dern ière semaine et ce matin , je n'ai pas résisté , je me suis pesée !! et c'est la cata !!!!!!! 1500gr de ++ Donc ............. Bonne journée les Belles . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-04-2013 à 08:06 | ||
coucou, bonjour, personne ce matin, Bisous à vous toutes. bonne matinée, le soleil se point à l'horizon, ... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-04-2013 à 19:05 | ||
coucou les amies, personne, dommage, même pas notre Nicole, bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-04-2013 à 09:22 | ||
bonjour à vous toutes, Notre Jeanne est revenue fourbue mais contente, c'est vrai que maintenant les gens font très très attention, ils regardent à leurs dépenses. La journée a été très belle et bien ensoleillée. Oui Ma Nickie, nous avons fait Kepper et moi même une super balade, pendant 2 heures, il faisait très très bon, je suis revenue avec mal aux guibolles.. Marie Hélène profite bien de son petit Adrien, et su soleil du Midi, Gisèle doit être prise avec ses petits, Nicole bosse, et puis Atnouchka, dans son déménagement, Abbi dans ses papiers, et coucou à toutes les autres. Bises et bonne journée un peu grisâtre ce matin. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-04-2013 à 20:22 | ||
|
"""chacun de nous a travaillé pour "2"" , "" (parlons et écrivons français !!!)
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-04-2013 à 20:20 | ||
Coucou , et non Linou , je ne compte plus mes sous , tu sais que je ne suis plus trésorière , j'ai passé le flambeau a beaucoup plus jeune que moi . Je reste néanmoins bénévole , et nous avons travaillé pendant 5 jours , nous étions peu nombreux , pour 2 . Le temps bien que moyen , a été supportable , un peu moins de fréquentation , peur de la pluie sans doute , mais 1300 personnes au moins . La recette se ressent de la crise et du temps , quand il fait chaud il y a plus de boissons vendues, les gens restant plus longtemps tous les achats ont été moindre >. Je suis un peu cassée , mais demain tout rentrera dans l'ordre , car la bête est solide !!!!! A demain les cop's |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-04-2013 à 16:34 | ||
Bonjour au petit forum de Nicole....J'espère moi aussi que la journée a été belle pour Jeanne et l'omelette géante....un peu frisquet...mais pas de pluie j'espère ??... !!! le printemps tarde quand même à venir !!!! Mais c'est Marie-hélène qui va nous envoyer un peu de la chaleur de Nice !!! Bravo Nicole....un peu de repos alors maintenant ?? bien mérité.... Kepper doit être de retour de sa balade... Et pourquoi pas un p'tit café bien chaud pour nous réchauffer.... Salut les Girondines... |
||||
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 03-04-2013 à 14:15 | ||
|
bonjour
oui Linou l'avion à bien atteri le pilote ne nous à pas fait prendre le bain (l"eau n'est pas assez chaude ) enfin j"aitrouvé le soleil et la chaleur pourvu que ça dure comme ca ballades avec Adrien en bord de plage bisous à tout le monde à bientôt |
||||