Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-02-2016 à 09:49 | ||
coucou et bonjour mes amies et ami, bon dimanche, ici temps calme avec soleil ce matin, mais la pluie est annoncée pour dans la soirée... Brigitte, les vents soufflaient très fort par chez toi, Moi j'ai toujours peur que le toit de ma veranda s'envole, malgré qu'il soit arrimé et tenu en plus il y a un store roulant dessus qui fait poids... Ninou quand tu vas à Ploudalmezau, tu n'es qu'à 6 kms de chez mes enfants... Dis donc ma petite Nicole quel begaiement ce matin. Ce sont les Charentais qui ont gagné, dans "bienvenue chez nous", c'était mérite, ils avaient une très belle maison. Bon dimanche avec tes enfants ma petite Charlotte, et à vous aussi, bisous |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 07-02-2016 à 09:29 | ||
|
Bonjour tout le monde
Merci Bernard, je ne savais pas qu'il fallait poser les questions en rouge, si je peux, mercredi je réessaye. Bon we |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 07-02-2016 à 07:42 | ||
|
bonjour à toutes et à Bernard
je vous souhaite un bon dimanche, ici ce n'est pas génial comme temps elle tempête est arrivée hier ,mais hier soir et bien impressionnant le vent soufflé tellement fort que les murs craqués certains bruits de dehors, vraiment je n'étais pas rassuré ce matin plus calme maintenant de la grêle je l'entend de mon lit je vous souhaite un bon dimanche gros bisous à tous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2016 à 18:29 | ||
|
coucou Nicole
bon week end à toi en famille @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-02-2016 à 17:09 | ||
|
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous passez un excellent week end avec le beau temps. J'ai entendue LES OIES SAUVAGES QUI REVIENNENT. on dit que lorsque elles reviennent c'est que le froid est partit. Tant mieux. Mais bon du froid il en faudrait. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 06-02-2016 à 17:08 | ||
|
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous passez un excellent week end avec le beau temps. J'ai entendue LES OIES SAUVAGES QUI REVIENNENT. on dit que lorsque elles reviennent c'est que le froid est partit. Tant mieux. Mais bon du froid il en faudrait. Bisous |
||||
|
|
|
Bonjour tout le monde.
||||
|
|
|
Bonjour tout le monde.
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2016 à 13:57 | ||
bonjour tout le monde chez moi soleil .... j'ai mes enfants ce week end .... bon samedi à vous toutes et BB |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-02-2016 à 13:57 | ||
bonjour tout le monde chez moi soleil .... j'ai mes enfants ce week end .... bon samedi à vous toutes et BB |
||||