Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 06-02-2016 à 11:41 | ||
bonjour les amies je vous souhaite un bon week end , au fait Ninou tes question les as tu posées en rouge? sinon on ne te répond pas ;) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2016 à 20:42 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2016 à 20:42 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 05-02-2016 à 20:04 | ||
|
Coucou héros
Moi j'habite entre Rennes et saint Malo mais je vais souvent dans le Finistère du coté de Porsal, ploudalmezau, porspoder, parske mes amis sont de la bas . Pour demain, j'ai commencé a cuisiner j'ai fait un gâteau aux poires ( mais les poires faut les cuire avec de la graisse de canard dans ma recette mm et bença laisse un n sale gout . Par contre j'ai fait des galettes de farine de pois chiches pour mettre dessus la tapenade et le guacamole et ça a l'air pas mal . Bonne nuit :x |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-02-2016 à 16:25 | ||
couou bonjour à vous toutes, D'accord Nicole je te donnerai le résultat des gagnants pas de problèmes Très très beau temps ici, pas de vent du tout et soleil, température douce, . De quelle région de Bretagne es-tu Ninou ? mon fils habite Plouzané entre Brest et le Conquet dans le Finistère, est-ce par là que tu es ? Bonne dans ma petite Charlotte. Bisous . |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2016 à 13:18 | ||
Bonjour tout le monde ici temps gris ..... je me prépare pour la danse .... bon après midi à toutes @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-02-2016 à 13:18 | ||
Bonjour tout le monde ici temps gris ..... je me prépare pour la danse .... bon après midi à toutes @+ |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 05-02-2016 à 09:23 | ||
|
Bonjour tout le monde
Je ne comprends pas, Charlotte, pour le tchat, j'y suis allée à 17h 30 paske quelqu'un avait demandé que ce soit 17h30 au lieu de 17h je mes suis inscrite, j'ai bien rempli la case langue et j'ai mis mon surnom il y avait une Yvette aussi j'ai posé trois questions qui sont parties et pis rien pas de réponse... :(( Je vais réessayer mercredi si je peux . En Bretagne temps gris . Comment ça comme d'habitude !!!! X( Bon apparemment mon poids ne bouge pas vraiment mais j'ai changé de balance entre temps et l'autre me donnait des pds pouvant varier de un kilo à un kilo et demi suivant son humeur donc je vais dire que j'ai peut être reperdu 500g que je vais reprendre demain soir et reperdre dimanche , c'est comme ça même en faisant attention .Les we prochain c'est encore pire j'ai tous mes jeunes qui viennent :x et le dimanche on est invites pour l'anniversaire de belle maman. Bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-02-2016 à 08:26 | ||
|
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez un très bon vendredi avec le beau temps. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-02-2016 à 08:26 | ||
|