Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2016 à 21:24 | ||
bonne soirée à vous tous de la pluie toute la journée du coup pas de rando .....pas de gadoue etc ....je suis restée au chaud .... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-02-2016 à 21:22 | ||
|
@Ninou
pourtant il y avait un tchad avec Sybille mercredi.... ton Nom n'est pas inscrit Ninou bizarre tu t'es trompé de truc ..... de 17h à 18h le mercredi ..... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-02-2016 à 12:26 | ||
|
Bonjour les filles.
Encore un repas ninou et bien je trouve que c'est jouer de malchance Car il y a rien de pire pour perdre sa motivation qu'un repas. En tout cas pour moi. L'inou c'est grands parents disaient sa et moi je répète sans réfléchir. Alors on va dire aussi mince qu'un papier à cigarette. Oh moi aussi rien que la vue d'un mille feuille me fait prendre 2 kilos alors si je le mange la c'est la grosse catastrophe. L'inou je peux te demander un service si tu regardes bienvenue chez nous me dire qui gagnera demain soir. Car à la sortie du lycée il faut que je m'arrêté chez décathlon acheter des affaires pour françois qui part à la neige lundi. Bon appétit tout le monde Moi c'est fait je vais reprendre le taf. Bisous |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 04-02-2016 à 09:25 | ||
|
Bonjour
Ah oui ce doit être ça il n'y avait pas de tchat hier mais c'était dit qu'il n'y aurait pas de tchat le 3 mars alors ce devait être un chti bug de mois. Ce matin temps gris et doux un peu comme partout sauf pour ceux qui vivent dans le sud :^> Dans ces cas là, c'est bien de pouvoir aller faire du sport en salle , cet aprèm je vais à l'aquarelle et après à l'aqua gym . J'adore l'eau alors c'est un peu cher mais tant pis c'est un petit moment juste pour moi.Samedi je dois faire un repas nems que j'ai promis aux copines paskelles ont ouvert pour moi 35 kilos de coquilles st Jacques ( pour Noël à prix réduit direct producteur et oui il ne fait pas beau alors heureusement qu'un a des petites compensations... :P ) Bref, repas nems samedi, c'est ce qu'ils veulent que je fasse ,du coup, c'est une abhération montignaquesque mais ne n'ai pas le choix, alors au lieu de faire que nems je vais faire du riz cantonais avec du riz basmati complet (sans leur dire que c'est du riz complet paske ce n'est pas du tout leur truc ) par contre pour le dessert je bloque, je n'ai pas d'idées. Quelqu'un a une idée à part salade de fruits ? Ce serait cool paske ce n'est pas trop leur truc, eux c'est plutôt tarte avec de la crème ou mousse au chocolat crème anglaise, mais bon ils sont tous bien copieux mais ça ne les dérange pas . Non j'arrête de causer je sais je vous saoule ... Pardon 😁? Bonne jouréée |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-02-2016 à 08:35 | ||
Coucou les amies, Ninou je crois qu'hier il n'y avait pas de tchat, cela doit provenir de cela si tu n'as pas eu de réponse. Ma petite Nicole je crois que tu as voulu comparer à autre chose qu'une escarpolette car une escarpolette est une balançoire, aussi je ne vois pas bien le rapport.... Je fais partie de celles qui regardent la devanture d'une patisserie et qui prennent 3 kgs. Tu sais BB trop de forums tuent les forums,je vais sur deux, et les jeux et je trouve que cela est déjà pas mal. Hier soleil mais beaucoup de vent et en plus fropid ici, tu vois Charlotte c'est un peu mieux...que la pluie Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 03-02-2016 à 18:11 | ||
|
Bonsoir
Je viens d'aller sur le tchat diététique c'est la première fois et j'ai posé deux questions je n'ai pas eu de réponse quelqu'un sait il pourquoi? :-bd |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-02-2016 à 18:06 | ||
ici aussi du vent et de la pluie je voudrais plus du froid et du soleil ...... bon après midi |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-02-2016 à 12:20 | ||
|
Re Bonjour les filles.
Bonjour Bernard. Et oui je travaille dans les vignes ou on fait du bon vin. Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
|
Re Bonjour les filles.
Bonjour Bernard. Et oui je travaille dans les vignes ou on fait du bon vin. Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
|
Re Bonjour les filles.
||||