Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 27-10-2015 à 18:43 | ||
|
A je comprends.
Ton portable n'a pas aimé ta marque de lessive. Hi hi. Quel temps!!!! Oui c'est la venue de notre président qu'il fait qu'il pleut. A c'est triste toutes ces pauvres personnes décédés. Et le chauffeur et son fils C'est très dur. Bonne soirée bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-10-2015 à 08:13 | ||
bonjour à vous toutes, Bon mardi, Nicole je n'ai pas eu ton coup de téléphone, je n'ai plus de portable, car il y a quelque temps, je l'avais oublié dans une poche d'un jean, et il est passé à la machine à laver, aussi je ne m'en suis pas racheté, car je ne m'en servais très peu... je t'appelle.. Très bien le nom de Taubira ......... Il pleut ce matin, pas étonnant notre Président vient en Gironde ce matin, la pluie le suit partout où il passe.... Bonne journée à toutes. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 27-10-2015 à 03:40 | ||
|
Bonjour les filles.
Comme je ne dors pas je viens vous souhaitez une bonne fin de nuit et une bonne journée. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 26-10-2015 à 15:11 | ||
|
Linou .
Tu as changée de numéro de portable. J'ai voulue te téléphoner et on m'a informer que ton numéro était pas attribué? Bisous moi je n'ai pas changée Donc tu peux m'appeler. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 26-10-2015 à 12:17 | ||
|
Bonjour les filles.
Aujourd'hui chez moi il fait beau. J'ai du soleil. Que de tristesse cette accident. Tant de mort.bisous à toutes. Ma nouvelle balance. Je l'appelle la taubira. Parce que elle n'est pas gentille. Ce midi nous allons mangés du lapin? Au fait linou tu as eu mon appel téléphonique? Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 26-10-2015 à 12:17 | ||
|
Bonjour les filles.
Aujourd'hui chez moi il fait beau. J'ai du soleil. Que de tristesse cette accident. Tant de mort.bisous à toutes. Ma nouvelle balance. Je l'appelle la taubira. Parce que elle n'est pas gentille. Ce midi nous allons mangés du lapin? Au fait linou tu as eu mon appel téléphonique? Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-10-2015 à 08:31 | ||
bonjour à vous et bon lundi, avec un beau soleil,. Personnes sur ce forum.? que se passe-t-il ? Bien à vous... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-10-2015 à 08:48 | ||
bonjour les amies, Le coeur est triste encore ce matin après ce terrible accident, oui c'est proche de chez vous Bambi et Nicole. que cela a dû etre terrible pour ces gens carbonisés sans pouvoir rien faire, quelle souffrance.. et également pour les rescapés, le chauffeur de bus sera traumatisé à vie, je pense après ce qu'il vient de vivre... Nicole je crois que le stress agit sur tournebroche, essaie de te décontracter, je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour kiki de la faire hospitaliser, cela risque d'être pire, il va être dogué par les médicaments... il lui faut plutôt du soutien moral et de l'aide.. maintenant je ne vis pas avec lui.. Courage à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2015 à 08:38 | ||
bonjour les filles oui c'est terrible cet accident , avant autant de personnes calcinées ...et surtout un petit ange ... je vous souhaite quand même un bon samedi avec le soleil j'espère |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-10-2015 à 06:33 | ||
|
Bonjour les filles.
Hier je me suis achetée une nouvelle tournebroche et elle es d'une méchanceté inimaginable. Plus 1 kg ce matin. Bon hier au soir nous avons dîner chez ma fille. Mais j'ai mangée quoi 2 morceaux d'entre côté cuite sur le gril Avec de la doucette. Hier à midi par contre. Enfin. Vous avez vus ce terrible accident. Mon dieu les pauvres gens. Le pauvre routiers et son fils. Tant de malheurs à la fois. C'est terrible. Si proche Et pour kiki . Si il es d'accord Je vais voir si je peux l'hospitalisé. J'ai peur pour lui . Pour mon fils et moi. Voilà bisous |
||||