Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-10-2015 à 06:32 | ||
|
Bonjour les filles.
Hier je me suis achetée une nouvelle tournebroche et elle es d'une méchanceté inimaginable. Plus 1 kg ce matin. Bon hier au soir nous avons dîner chez ma fille. Mais j'ai mangée quoi 2 morceaux d'entre côté cuite sur le gril Avec de la doucette. Hier à midi par contre. Enfin. Vous avez vus ce terrible accident. Mon dieu les pauvres gens. Le pauvre routiers et son fils. Tant de malheurs à la fois. C'est terrible. Si proche Et pour kiki . Si il es d'accord Je vais voir si je peux l'hospitalisé. J'ai peur pour lui . Pour mon fils et moi. Voilà bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 24-10-2015 à 06:32 | ||
|
Bonjour les filles.
Hier je me suis achetée une nouvelle tournebroche et elle es d'une méchanceté inimaginable. Plus 1 kg ce matin. Bon hier au soir nous avons dîner chez ma fille. Mais j'ai mangée quoi 2 morceaux d'entre côté cuite sur le gril Avec de la doucette. Hier à midi par contre. Enfin. Vous avez vus ce terrible accident. Mon dieu les pauvres gens. Le pauvre routiers et son fils. Tant de malheurs à la fois. C'est terrible. Si proche Et pour kiki . Si il es d'accord Je vais voir si je peux l'hospitalisé. J'ai peur pour lui . Pour mon fils et moi. Voilà bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2015 à 20:59 | ||
je leur présente mes condoléances . |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2015 à 20:58 | ||
je partage la peine des familles ...suite à l'accident de ce matin dans votre région |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-10-2015 à 08:57 | ||
bonjour à vous toutes, Bienvenue à toi Bambi, et bon anniversaire un peu en retard. Je ne suis pas très loin de toi aussi, j'habite à côté de Blaye. Courage pour le régime, si tu t'y tiens en respectant les menus, aucun problème pour la perte de poids, et comme tu es toute jeune tu perdras + facilement que moi qui suis une mamie.... Oui j'ai lu que Kiki faisait de la déprime, mais si tu te souviens je te l'avais dit,son travail lui manque, il s'ennuie... pas marrant. Récupère ton Fançois cela animera la maison... bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2015 à 08:31 | ||
Bonjour les filles bon vendredi à vous ici ciel nuageux pour le moment .... courage à toi Nicole ... @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-10-2015 à 05:52 | ||
|
Bonjour les filles.
Bienvenue à toi bambibabou. Très bon anniversaire et bon courage pour ton régime. Nous sommes voisines . Moi j'habite après branne je ne sais pas si tu connais? Tu commence quand ton régime? Moi c'est dommage je ne suis pas très discipliné. Je ne tiens pas sur le long terme Car j'en ai trop à perdre et ma motivation s'en va. Voilà en tout cas bienvenue sur mon petit forum. Bonne journée Cette après midi mon fils rentre à la maison. Tant mieux il me manque. L'inou tu as vue maintenant mon kiki fait une dépression Il m'aura tout fait et sa vraiment c'est la goutte de trop. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-10-2015 à 21:09 | ||
bonne soirée et douce nuit à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-10-2015 à 13:47 | ||
bienvenue à toi bon mercredi |
||||
|
|
bambibabou (Libourne, 33) répond | Posté le 21-10-2015 à 12:43 | ||
|
je suis du 33 également j aurai 36 ans demain et j ai RE commencé la méthode montignac y a 2 semaines et demies
|
||||