En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 14-12-2011 à 21:07
corinne je reçois encore des pubs de MM pour savoir si je veux maigrir !! c'est gonflé non !!! même pas savoir mettre son listing à jour !!

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 21:06

Lojumanu !!!!!!!! Tu hoquettes déjà !!!!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 21:06
Mais oui, elle est super belle et très vraie, j'ai bien aimé cela chez elle, elle n'est pas du tout dans le truc VIP!en tout cas, c'est ce que j'ai ressentie, très à l'écoute et en même temps en retrait!!! donc quel dommage que cette méthode soit bouffée par un site hébergeur trop à IGbas!!!!c'est un comble, Jean Leguin....Humoriste!

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 21:04

Be yourself les filles !!! Toutes sans exception !!

Je suis sûre que nan ne t'en voudra pas Corinne. Au contraire, elle sera contente que tu fêtes dignement la fin du forum de chez MM !!!

Flee, Lojumanu, Corinne, Rosalie, Lilas, Mimi, Chadom et Morpionne, ainsi que toutes les autres absentes ou sur d'autres lignes, je lève mon verre à votre santé !!!
A notre ligne qui restera en forme !!!
A l'absence de réponse de Sybille et au bidoche d'enfer de Cohen !!!!
A l'équipe d'aujourd'hui.com qui nous regrettera nous et notre entrain !!!

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 14-12-2011 à 21:04

comme ça ?

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 21:03
Oh je suis triste quand même que ni Daphnée, ni Nan, ni plein d'autres ne soent venues faire un au revoir, mais bon RESPECT, chacun réagit comme il le peut!
Je vais vous faire une confidence, j'ai passé les 40 ans, je vais droit sur mes 42, j'ai décidé de ne garder que le meilleur pour les 40 prochaines! je n'ai plus peur de rien, j'ai déjà véçu le pire, j'ai un petit garçon handicapé, cela m'a forgé une volonté d'enfer, pour lui, je dois rester en forme, me battre, le faire intégrer partout, mais cela change, z'avez vu " les intouchables"? c'est une énorme boufonnerie, et la morale de l'histoire c'est qu'il est toujours plus pratique de pêter dans la tune même handicapé!!!mais le bonheur, la joie de vivre, c'est gratuit!! :x :x :x Alors profitons!!!!rigolons,éclatons-nous!!!et restons LIBRES et en accès gratuit!!!

LojuManu (59) répond Posté le 14-12-2011 à 21:03
Les animam mangent a leur faim !! faut voir sur FB !! apparemment tout va bien pour certaines !!

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 21:01

;) Sybille s'est laissée déborder par tout ça...

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 14-12-2011 à 20:59

merci

A la votre

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-12-2011 à 20:58
Oh je suis pétée de rire en deux, je viens de recevoir un message d'Aujourd'hui.cons, c'est Cohen, il me demande si je veux maigrir!!!? Non, parce que les filles, je l'ai vu à Montpellier,il a une bidoche d'enfer!!!
J'étais d'ailleurs assez fière de faire partie de l'équipe Montignac car Sybille elle est jolie comme un coeur, et mince!!! d'ailleurs, elle ne nous a jamais poosté un petit mot!!*
Bah, ui j'ai lu la dernière réponse de Dominique, pour eux c'est logique que parler entre nous soit payant, logique écnomique! vous savez même les WC publics sont payants maintenant, nous sommes des résista :-q ntes!!!!