Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 14-12-2011 à 20:42 | ||
Moi non plus je n'ai rien contre Mme Rivron, mais j'en ai ras le bol qu'elle fasse du copier coller du même texte !!!! Elle pensait qu'en nous offrant un accès VIP, ça passerait comme ça mias non !!! Et puis tant pis, c'est elle devant la scène, elle n'as qu'à me donner l'adresse mail de son supérieur et je lui écrirai à lui et comme ça je ne l'embête plus !!! Allez à notre nouveau départ !!!! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:40 | ||
|
Les animam mangent a leur faim !! faut voir sur FB !! apparemment tout va bien pour certaines !!
|
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 14-12-2011 à 20:40 | ||
|
Comme je l'ai écrit quelque part, les animateurs sont muselés!!!,
ils ont des consignes et ne peuvent faire que des copier-coller Dominique est assise à la mauvaise chaise!!!!! |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 14-12-2011 à 20:40 | ||
|
Oui je viendrai voir sur facebook corinne !!!!
|
||||
|
|
morpionne47 (47) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:39 | ||
kikou !ah vous êtes là!!!!! le jus de tomates était piégé!!!! je vois double !!!! et il va falloir payer 4euros 75 pour pouvoir ouvrir vos cadeaux de noël!!!c'est la crise aussi chez papa noël! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:38 | ||
|
j'ai fait un effort pour toi ma Corinne :x
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:38 | ||
voilà je suis à côté de mon petit sapin, je pense très fort à vous en buvant ma St Yorre |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 14-12-2011 à 20:36 | ||
Corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:35 | ||
|
Oh DDominique, je vous jure que c'est une nana extra, mais c'est un système et il est économique et je suis un peu naîve moi, il faut que les anims mangent à la fin du mois, moi je ne juge même plus, j'accuse réception et je m'en vais comme plein d'autres, on ira se faire voir ailleurs!!!
Dominique, si tu nous lis, c'est sans rancune mais l'ambassadrice ne veut plus l'être *-:) |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 14-12-2011 à 20:33 | ||
|
J'ai invité Mme Rivron mais je ne pense pas qu'elle va venir ! Elle ne m'a pas répondu !!!!
|
||||