Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
chadom (69) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:57 | ||
Pour celles qui n'aimeraient pas le champagne :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A notre santé :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 14-12-2011 à 20:56 | ||
A la tienne Flee :-q |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 14-12-2011 à 20:54 | ||
je leur offrirais un coup à boire ( bon, tu vas me dire, pour le coup, cela ne me couterait pas grand chose!!!hihihi :-q :-q :-q |
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 14-12-2011 à 20:53 | ||
|
Oui Corinne
Be yourself, no matter what they say............. Tu as entièrement raison. |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:52 | ||
|
non tu ne te trompes pas, mais je crois qu'elle nous a dit qu'ils fêtaient Noêl avant l'heure
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:51 | ||
|
moi avec Facebook j'ai un a priori, c'est dommage, ça doit être mon grand age :D ;)
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:49 | ||
|
Yo Morpionne!!! ;)
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:48 | ||
|
Flee,à la tienne, Saint Yorre rends moi fort!!!mais mince aussi! :-q :-q Loju, arrêtes de me faire rire, et bien écoutes, tant mieux si ils gagnent bien leur vie, pour moi ce n'est pas le plus important dans la vie!!! Mais j'ai même pas envie d'être critique, on s'en fout, s'ils vennaient nous voir, je leur offrirais un coup à boire ( bon, tu vas me dire, pour le coup, cela ne me couterait pas grand chose!!!hihih), allez a la votre les filles, j'entame ma dernière bière blanche, j'ai besoin d'avoir la tête qui tourne, je suis heureuse et triste à la fois, Nan manque à l'appel et c'était sa ligne! ai-je fait une erreur?
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:44 | ||
|
Alors NAN DAPHNE vous êtes où, c est notre derniere soirée MM
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:43 | ||
|
Je vous dédie le morceau de Sting qui passe en live sur Canal+ "I'm an Englishman in New York", d'ailleurs ce morceau est d'actualité, Be yourself, no matter what they say.............Voilà, s'il faut partir pour rester soi même...voilà, c'est pour cela que je m'en vais...........pour rester moi mê, conforme à mes idéaux...j'ai pas besoin de cacahouettes, de guimauve de carte VIP............j'étais contented'être ici, de partager mais lepartage c'est gratuit!!!!totalement free, so be yourself and no matter what thez say! ;)
|
||||