Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:17 | ||
|
ce n'est qu'un au revoir Corinne, je te souhaite plein de bonnes choses de joyeuses fêtes de fin d'année.
J'aimais bien nos échanges tu as beaucoup de connaissances et tu es très psychologue. Tu vas me manquer grosses bises |
||||
|
|
Chouette_2 répond | Posté le 14-12-2011 à 21:17 | ||
Coucou les filles ... Excusez moi mon retard ...j'étais allée faire mes adieux au forum qui m'a vu naître chez Monsieur Montignac ... Je voulais passer a la cave du chateau chercher du champ ...mais je me suis perdue dans les couloirs ...a eu peur des fantômes Mouha!!!! Bon maintenant je suis là et je léve mon verre a vous toutes mes amies ...fêtons dignement cet événement !!!! pour l'instant je bois au goulot ...je vais chercher ma coupe !!!! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:15 | ||
|
désolée flée le correcteur ortho
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:14 | ||
|
Allez les filles, je vous embrasse très très fort, il est l'heure d'aller coucher mes loulous! j'ai passé presque 1 an ici au quotidien, je me suis éclatée, bisous à toutes les filles du post, à certaines anims comme manon avec qui j'avais des affinités en psychologie et à toutes!!!
Vous avez mon adresse mail, mon facebook, ce n'est qu'un au revoir!!!Joyeux Noel, bonnes fêtes de fin d'année!! comme dirait mon fils de 15 ans, kieffez bien!!!Adios lé forum!!Nan, si tu nous lis, caocaocao, puisque c'était TA ligne! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:14 | ||
|
désolée flée le correcteur ortho
|
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 14-12-2011 à 21:13 | ||
Flee !!!!! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:11 | ||
|
flet ton argument trop mince !!!!! mdrrrrr
|
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 14-12-2011 à 21:11 | ||
Oui Corinne que du bonheur pour toi pour les 40 années à venir :D Plein, plein, plein de bonheur !!!!! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:09 | ||
|
oui Ninette j'ai éternué ! :P
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:09 | ||
|
concernant, Sybille je ne suis pas d accord avec vous, j'ai un autre point de vue, et je la trouve trop mince
|
||||