Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 09-12-2011 à 16:38 | ||
FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac Accès à votre programme : l'équipe Montignac vous répond Réponse de Dominique à 15h23... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-12-2011 à 15:18 | ||
|
:-S ouh ls fautes d :-bd e frappe zaza
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-12-2011 à 15:17 | ||
nan nan on t'en supplie ma corine TU RESTES !!! avec ton coeur GROS comme çà! ton sourire de rêve, tes rêves d'équité et ta générosité :x =(( steup corine :-S sans toi çà va être carrément moins bien !! tu sais bien que nous sommes toutes d'accord avec toi ! *-:) va voir ce que j'ai posté sur" couac "il y a une heure ! ne sois pas angélique mais pragmatique ce qui ne veut pas pas dire accepter la situation ! bien sûr que MM comme toutes les autres méthodes d'ailleurs, un peu moins de toute façon , n'est pas un office de charité :-S ce sont des entreprises , se font forcemment du blé ! le forum si on a de la chance :-O ce sont de belles personnes comme toi , ne t'en va pas et reste avec nous vigilantes ! Dominique est aussi une belle personne mais elle a un job ! elle fait comme elle peut ! mais cete logique d'aller quémander ainsi sa place me parait vraiment indigne alors qu' un geste commercial justement compris permettrait de sortir de cette situation quite à mettre en place par la suite un meilleur plan dégressif et humain on ne te lâche pas X( :-* zaza |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-12-2011 à 13:21 | ||
|
J'ai fait hier soir un petit message qui visiblement s'est éffacé ou que j'ai mal posté!? Pa grave, je disais qu'étant très déçue de la tournure des évènements, puisqu'il s'agit de partir à la chasse à la carte VIP auprès de Dominique et que cette démarche individualiste me déplait beaucoup puisque nous formions dans mon esprit, une communauté , que pur moi les valeurs de la méthode Montignac, c'était bien manger et échanger sur les forums en toute liberté, échanger des idées, des astuces, des recettes, tout cela valant beaucoup plus que 4 euros et des brouettes à mon humble avis, mais dans une évaluation non marchande bien sur!
Bon, j'ai été stupide *-:) évidemment l'objectif d'Aujourd'hui.com comme de toute entreprise est de générer des recettes, et il est vrai que depuis peu, on voit aussi de la pub apparaitre ça et là! Il reste que j'ai rencontré ici des personnes adorables qui sont devenues mes amies, Zaza, Catalina et Gisèle ont mon adresse mail perso, sivous voulez prendre de mes nouvelles, n'hésitez pas, cela me fera vraiment plaisir car vous allez toutes me manquer! Comprenez bien que je ne quitte pas la méthode Montignac mais une logique marchande qui n'a pas sa place avec l'amaigrissement, la souffrance physique et psychologique qu'implique le fait d'être " gros" ! Si les personnes responsables de ce site entendaient le problème de surpoids comme un problème de santé, il est évident que nos échanges amicaux, simples resteraient gratuits! :x bisous tendres :x Co |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 11:13 | ||
bon ma petite Nicole, tu vas dans moale te motivation et tu verras le forum VIP. Si tu m'avais demandé sur le 33, je te l'aurais dit, alors à quoi jesers. Bon pour moi j'insiste, reste... * Bisous.... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 09:23 | ||
|
il es ou le forum des vip.juste pour lire et pas plaidè ma cause.j'ai perdue du poids avec le regime mm j'en ai repris aussi parce qu'il y a toujours un moment de relachement,mais cela m'aide quand meme beaucoup pour la preparation des repas et là je recommencais et j'ai perdue 3 kilos.
je pensais me re inscrire apres les fetes.mais là je ne suis pas decidèe,merci de me repondre les filles.bonne journèe |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-12-2011 à 07:32 | ||
Bonjour à vous toutes, Mais FLEE ne te décourage pas, fais un mot personnel à Dominique et explique ton cas, regarde Jungoo est passé VIP. Tu sais moi aussi javais perdu 10ks et j'en ai repris 2,bon les filles attendez avec espoir je vous le dis, DOMINIQUE est notre bonne fée. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 08-12-2011 à 21:19 | ||
|
voilà, je viens d'aller sur sur le forum des VIP et j'ai lu la réponse de Dominique, c'est ce que je vous disais hier les VIP ce sont celles qui ont participé es à d'autres forums qui ont dialoguer avec l'équipe MM et qui sont de bons exemples, car elles sont maigries.
c'est sur que moi je ne suis pas un exemple, en un an j'ai perdu 5 kg et je les ai repris en deux mois. bonsoir à demain |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:59 | ||
|
eh bien les filles je suis BABA, estomaquée, c'est super tout ce soutien.
Je comprends pas, on ne demande qu'à continuer à aller sur le forum, voir nos copines, ça leur coûte rien de nous laisser l'accès au forum. |
||||
|
|
lylas_14 répond | Posté le 08-12-2011 à 15:55 | ||
Pardon mais je ne suis encore pas d'accord! Quel que soit le nombre de mois d'abonnements, dès qu'il s'arrête, on n'a plus droit à poser des questions aux diététiciennes, et les infos nutrition qui arrivaient chaque jour ne viennent plus, il s'agit donc de relations amicales autour d'un sujet en commun, la nutrition, les nouveaux bénéficient de l'expérience des anciens, on se file des tuyaux, des recettes, je ne vois donc aucunement en quoi il faudrait payer quoique ce soit! Daphné qui a perdu 16 kilos écrivait qu'on lui propose de poster son témoignage de perte de poids et de payer les 4 euros et quelques! Non seulement, on intègre la méthode, on la partage, mais en plus nos témoignages servent à motiver d'autres qui vont venir s'inscrire, donc il n'y a rien à payer de plus, sauf si effectivement on veut recommencer! un point c'est tout! enfin pour moi! D'autre part, au niveau légal, les données personnelles nous appartiennent, donc on ne peut en être privées, demandez à ce qu'on vous les envoie! Encore Bravo Corinne!!! Tu as entièrement raison nous accueillons les nouvelles et leur faisons profiter de notre expèrience! Toutes et tous ensemble!!!! |
||||