En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 19-04-2012 à 13:22

bonjour à toutes, :-* :-*

C'est super ma petite NAN, de t'être mise à la gym, ça dérouille, et puis remuscle le corps, et fait fondre la mauvaise graisse!
Bravo, continue!!
Bonne journée ç vous toutes...

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 19-04-2012 à 12:16
salut, salut Gisèle....j'ai fait aussi 30 minutes d'exercices hier et j'aime ça... ça fait vraiment du bien... donc 3 jours à avoir fait des exercices je suis fière de moi.. yes.. salut et bonne journée. :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-04-2012 à 17:09

bravo nan continue bises il fait soleil et cela remonte le moral gros bisous a toutes!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 18-04-2012 à 12:27
salut, super ça fait 2 jours que j'ai commencé à faire 30 min d'exercices par jour.... et je suis très contente ça fait du bien et je continue.. je crois que ça va aider pour la perte de poids hein! salut à+ :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-04-2012 à 12:41
salut tout le monde.. je n'ai pas pu venir... ma belle-mère est ici... est même toute la semaine.. et on fait du grand ménage.. ça n'arrête pas... je ne maigris pas plus par exemple mais j'ai commencé mon 30 min d'exercices hier.. j'ai perdu cette semaine 200 gr.. je ne me suis pas pesée samedi car j'étais en spm (femme 1 fois par mois i iii) donc ça n'aurait pas été bien.. je l'ai fait jeudi ou vendredi passé... bon le plus important c'est que j'ai commencé à boire beaucoup d'eau et faire mes exercices.. un pas à la fois... je vous reviens plus tard... et bravo francine t'es une championne pour la perte de poids...wow

ne lâchez pas les filles... il n'est pas obligatoire d'acheter des choses chères.. faite juste les bonnes combinaisons... viande + légume bas le midi... et soir pâte, légumineuse, riz autorisé.. etc.... à+ mes supers amies... bye :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-04-2012 à 16:13

bon lundi a toutes bises !!!

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 08:40

Bonne semaine à toutes,
serrons nous les coudes, aidons nous mutuellement pour arriver à nos résultats
restons motivées!!!
ALLEZ LES MONTIFRIENDS, nous allons être victorieuses!!!! :-q :-q :-q ;) ;)

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 08:39

Bon dimanche à vous toutes les Montifriends :-* :-* :-* :-q :-q
Je me pèserai demain ou après demain, car hier j'étais de mariage, aussi, je ne veux pas faire exploser Yoyotte,
Courage à vous toutes.

kerleati (Nogent le Rotrou, 28) répond Posté le 14-04-2012 à 23:54

Bonsoir
Aujourd'hui samedi pesée, c'est la cata j'ai repris 400 g. alors ce soir le repas c'est salade de fruits frais,pour compenser. Je vais abandonner la méthode montignac pendant 3 semaines (je vais voir mon petit-fils qui habite Hong Kong), mais néanmoins j'ai pris conseil près de Sybille pour les repas. N'hésitez pas à la contacter si vous avez un problème, elle peut nous renseigner sur ce qui est bon et mauvais. Allez courage et à bientôt

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 14-04-2012 à 15:40
Coucou.
Fin de 5ème semaine et pesée effectuée ce matin. Encore une fois pas trop mécontente. La balance affiche 1,3kg en moins encore. Total en début de 6ème semaine Moins 8,8 kg. A bientôt